Conseil pour achat d'un tout lampes!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
le bonhomme est du quebec, et n'ayant vu que tres peu d'annonces de ce coin sur ce forum, je doute que ca lui soit d'une tres grande utilité

(c'est opur ca que je recommandais un produit qui n'est vendu qu'aux US....)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Oops désolé je n'avais pas vu.
Dessuite pour les occaz et les engl ça va être plus dur...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
En regardant les madisson, j'ai tombé sous leur charme mais ils sont 1300$ plus taxe pour la tete seulement c'est un peut trop pour mon budjet. Apres révision, je crois que je vais opter pour le boogie rectifier avec le cab crate. Un bon ampli, polyvalent qui va bien vieillir et qui est tres raisonable pour 1200$ (650 euros pour un boogie used avec un 4x12 c'est pas cher)
madchap
si j'etais toi je me renseignerais bien sur le cab avant, un bon cab ca te
change la vie et en general c'est pas le genre de truc que tu changes tous les
jours... tu changeras probablement d etete avant de changer de cab si t'en a
un bon ... perso je prefere un tete un peu moins bonne dans un cab de folie
que l'inverse.... mais je comprends aussi que t'a pas un budget no limit...
donc il te faut faire au mieux...
C'est fait ! Mesa Boogie rectifier 50 avec le cab crate. Ca sonne super bien! J'aime le son qui bave bien et les réglages sont tres sensibles !!! Le cab fais tres bien le travail, je ne sais pas quel hp sonmt a l'intérieur mais il sonne tres bien... J'ai pas vu une grosse diférence a coté dun marshall en V30 donc... EN plus il est petit et léger je peut le transporter tout seul dans les marches J'ai payé 1200$ pour ca (650 euros) et en plus il me reste 2 ans et demie de garantie. Bref je suis satisfait !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...