Conseil pour achat iminent d'ampli lampe high gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Juil 2005, 00:26
Niko, un forumeur, vend un 5150 pour 750 €....
whitelion
Gillou a écrit :

Voilà un exemple !

Mais trouver moins cher me paraît rarissime !
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Gillou a écrit :

Oui, c'est la version combo (fermé) 2*12, un super plan !
Franchement fonce !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
bobby sixkiller
les engl de chez gillou sont pas cher pour toi pourquoi pas un engl thunder en plus depuis quelque temps ils sont equipés de celestion vintage 30 donc fonçe.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
ouai la 5150 combo, je l'avais vu et il m'interessait (j'etait pret a le prendre de suite) mais il habite pas a coté de chez moi (je suis dans le val d'oise)
...
merci
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Ah oui mais j'ai une question!
la ultra + que je peut donc avoir a un bon prix, ne conviendrais pas au style que j'ai cité?
si c'est le cas il faut absolument que je trouve une 5150
Ben la Ultra + perso j'ai jamais essayé mais bon ca m'a l'air taillé pour le métal.
Le mieux serait que tu fasses un tour sur Pigalle pour l'essayer s'ils en ont.
Après regarde d'okaz.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Achour a écrit :
ouai la 5150 combo, je l'avais vu et il m'interessait (j'etait pret a le prendre de suite) mais il habite pas a coté de chez moi (je suis dans le val d'oise)
...
merci

8O Attends , tu veux trouver un 5150 d'occaz, à moin de 700€ et dans le Val d'Oise !!!!

...

t'es pas rendu !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

dittohead
Sinon l'ultra ca ira très bien pour ton style.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
l'ultra + est beaucoup plus polyvalent que l'on pense certes grosse disto mais le crunch et le clean sont loin d'etre dégueulasse....
A essayer d'urgence.
Le 5150 c déja beaucoup plus typé métal qui tache, froid et tranchant, alors que la ultra + est un peu plus souple, velouté ...... plus fine
Maxcreed
Svietkinala a écrit :

J'aime bien mais je sais que ce n'est pas le grain que j'aime.

Meuh ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Maxcreed a écrit :
Meuh ?

Maxcreed s'est transformé en vache !!!8O

Maxcreed
Meuh !

Ceci dit en passant j'ai rebranché ENGL tout à l'heure et c'est clair qu'il arrache le string ce petit !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Fend a écrit :
Achour a écrit :
...
merci

8O Attends , tu veux trouver un 5150 d'occaz, à moin de 700€ et dans le Val d'Oise !!!!

...

t'es pas rendu !

j'ai pas dit que je veut la tete précisement edans le val d'oise mais j'y habite,

donc dans la région parisienne
je peut aller dans paris, dans le 93 le 94 le 91 le 92.....
et pour information (je vous remercie pour tout il semble que je viens de trouver des tetes a bon prix pres de chez moi merci à Svietkinala pour les liens!)
voila
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
maintenant jme tate 5150 ou ultra+
je pense 5150 mais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...