SAAAAA YYYYYY ESTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin , mon Laney est arrivé , ce matin . Comme promis , je vous tiens au courant .
Alors , tout d'abord , colis trés bien emballé , nikel ( j'avais peur , car j'avais entendu beaucoup de gens qui se plaignait de GLS ) , alors , jle déballe !
Le look est très simple , très sobre , mais sa le fait vraiment . Allez, jle branche !
Je gratte , et ........ sa sonne pas XD ( et ouais , j'avais zappé que c'était un tout lampes ) . Bon , après quelques secondes il est chaud .
Tout d'abord , le son clean , est merveilleux , parfait , géniiiaal !! Comme je l'avais lu sur les forum , le son est chaud , il sonne a merveille .
Bon , maintenant je tourne le bouton DRIVE , et la pareil , une disto excellente , on sent bien les lampes . Bon , c'est vrai que sa va pas loin en saturation , mais sa me convient parfaitement . En gros, le punk passe tranquille , par contre pour le métal , faut oublier XD
En conclusion , c'est vraiment un bon ampli , en plus un tout lampes pour se prix ( 369 euros ) c'est vraiment une trés trés bonne affaire .
Je n'ai pas encore pu testé la puissance du son avec une batterie , mais normalement je test sa demain .
Voila , merci beaucoup de m'avoir aider a choisir mon ampli , je ne le regrette pas !!
Encore merci !
Nitroxygene