Conseil pour ampli

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je dois changer mon ampli dans deux mois au plus tôt ,et je ne suis pas encore sur de ce que je cherche.
mon budget sera de 450€ max ,et c'est pour du rock (ac/dc ,guns ,mettalica ....)assez varié ,et malgré tout assez polyvalent (bon son clean) ,
le spider 212 a une excellente réputation ,mais d'autres amplis ne serait-ils pas plus interesssant?? (marshall 2*50w ,peavey........)merci de vos reponses

ps : il me faut un ampli avec footswitch et possibilité de rajouté des baffles.

2éme ps : le spider ou les autre proposé sont ils assez puissants pour faire des concerts???? (pas le stade de france!!)
MSN : boris.autosports@live.fr
Samorpheus182
J'ai en ma possession le marshall MG100dfx(va voir sur le site audiofanzine.com) il est assez 80's et sonne vraiment bien,je l'ai acheté pour son rapport qualité/puissance et je l'ai depuis 1 an,acheté à 470euros,plusieurs effets intégrés,des distos bien marshallisées,c'est bien pour ce que tu veux. Le spider 212 est plus typé métal,même si il est polyvalent(je souhaite me l'acquérir dès que je peux héhé).
Nancy boy
moi je ne conseille vraiment pas un MG ....
Cherche en occaz tu a des petits lampes sufisant pour les concerts, sinon tu a les vox valvetronix, le peavey bandit 112 par exemple ou la serie AVT de marshall mais pas les MG .....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification...