Obi Yann a écrit :
A tu essayé la marshall guv'nor, la vox bulldog, la electro harmonix metal muff?
je les ai toutes essayées sauf la Bulldog.
la Guv'nor ne monte pas assez haut en gain et les basses ne descendent pas assez pour faire des grosses rythmiques lourdes
la metal muff possède des basses mais elle est imprécise... après tout dépend du type de metal ! assez souvent il faut un son qui ne bave pas trop pour plaquer les palm mute assez rapidement.
les pédales que je trouve bonnes pour le metal sont la Guyatone Metal monster et la Rocktron Silverdragon avec une préfèrence très net pour la Guyatone (nottament pour les médiums semi-paramètriques)
maintenant chacun ses goûts ! mais oui pour la metalmuff si on ne cherche pas la précision elle envoit plutot gros.
autre chose qui pourait être génial en facade d'un ampli c'est un SansAmp ! en pédale pour que ça rentre dans son budget...
EDIT : pour ce qui est du randall, la série G2 ou G3, la G3 a un peu plus de dynamique mais moi j'ai la G2 et c'est très bien ! par contre tu ne trouvera que de la G3 en neuf en magasin !
mon Randall sera en vente mais il est déjà vendu...