Conseil pour amplie

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'aimeré avoir un avi sur cette amplie.j'ai vu aussi un fender perfomer 1000 est il bien?
ZeRo.CoOL
Kurt_Cobain59 a écrit :
pour 400 euros?a lampe?15 ou 30 watts t'aura pas + !!

Jvois vraiment pas pourquoi avoir +, 30w tout lampe, sa dégache pas mal du tout, sa enterre un 80-100w transistor et tout sa, avec un son chaud et rond !
classic30
t sur?? il entere vrémen un bandit 112???
Trey Azagthoth
ZeRo.CoOL a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Jvois vraiment pas pourquoi avoir +, 30w tout lampe, sa dégache pas mal du tout, sa enterre un 80-100w transistor et tout sa, avec un son chaud et rond !

Sa c'est sur.

J'espere juste qu'il habite pas en appart...
ou alors que un niveau sonore élévé sa le dérange pas...

Parce que du lampe à faible volume sa donne pas grand chose...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Soulscrolls
Je pensse aussi qu'un 30W à lampes enterre un Bandit 112 niveau volume sonore. Cela dit je ne connais pas le Valve King
Trey Azagthoth
Soulscrolls a écrit :
Je pensse aussi qu'un 30W à lampes enterre un Bandit 112 niveau volume sonore. Cela dit je ne connais pas le Valve King

Biensur en plus à haut volume le son d'un tout lampe est meilleur
Mr_Iceman_59
ZeRo.CoOL a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Je sais ca mais c'est pas a moi que tu dois dire ca !c'est lui qui voulait plus que 30watts alors HS ta citation
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
white_shadow
Bah sinon y a la série Spider II de chez Line 6 qui est vraiment pas mal pour le prix.
Mr_Iceman_59
white_shadow a écrit :
Bah sinon y a la série Spider II de chez Line 6 qui est vraiment pas mal pour le prix.

attention mec rentre pas dans ce topic, ya toute la bande des "prends du lampe" qui prend le monopole mdrr !!
c'est gonflant à la fin les gens pour qui ya que le tout lampe qui compte !!!!!!!!!!!!C'EST INCOMPARABLE, TOUT DEPEND DU SON QUE L'ON VEUT
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

et vous en penser quoi du performer 1000 il m'interesse et en plus il a un préamp a lampe.Mais je ne s'ai po son prix.
Et entre le peavey bandit 112 et le performer 1000,quel est le mieu?
Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
white_shadow a écrit :

attention mec rentre pas dans ce topic, ya toute la bande des "prends du lampe" qui prend le monopole mdrr !!
c'est gonflant à la fin les gens pour qui ya que le tout lampe qui compte !!!!!!!!!!!!C'EST INCOMPARABLE, TOUT DEPEND DU SON QUE L'ON VEUT

Un ampli à lampe faut aussi l'exploiter.

Sa dépend du niveau du gratteux et de plein d'autres choses...
Mr_Iceman_59
Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
white_shadow a écrit :

Un ampli à lampe faut aussi l'exploiter.

Sa dépend du niveau du gratteux et de plein d'autres choses...

ca dépend beaucoup plus de ce que l'on souhaite jouer !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...