Conseil pour amplie

bonjour a tous!je fais de la guitare depuis 6 mois et j'aimeré changer mon amplie(ibanez tb25r)qui n'ai pas trés formidable.Je joue un peut de tt,donc je voudrai vos conseil sur un amplie assé puissant, environ 50watt,j'aimeré avoir le son des red hot,et avoir de bonne grosse distodu genre acdc,j'ai a peut prés 400 euro,j'aimeré un amplie a lampe est ce possible, que me conseillé vous?Merci!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Rien compris
Tu nous la refais en français ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Je m'y connais pas beaucoup dans les amplis mais, 400 $ pour un 50 watts a lampe sa me parait quasi impossible a trouver.Meme dans l'usager ce genre d'ampli tourne dans les 600 $ minimum.
Mr_Iceman_59
pour 400 euros?a lampe?15 ou 30 watts t'aura pas + !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
ok,et qu'est ce que je peut avoir en transistor?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
je crois pas qu'il cherche a tout prix un lampe, donc 50 watts? http://www.thomann.de/thoiw9_v(...)e8611 ???? moi franchement je sais pas ce que ca vaut mais bon j'arrete pas de lire ouais les nouveaux vox sont géniaux alors...
classic30
haha c la ke jarrive et, que je propose le peavey valve king 50 watt a lamp, pour 480€ sur les site les moin,cher, !!! jsuis fort in!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Laney LC15R?
classic30 a écrit :
haha c la ke jarrive et, que je propose le peavey valve king 50 watt a lamp, pour 480€ sur les site les moin,cher, !!! jsuis fort in!

Tu aurait un lien?stp
Mr_Iceman_59
400 euros transistor tu tape vers 80 ou 100 watts : Peavey Bandit 112, Marshall MG100DFX (celui là je le note mais j't'en pri prend pas celui là lol), line 6 spider 2 ..........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
merci c'est intéréssant.
continuer vos proposition
classic30
ba il te plé pa le valve king?? lol
j'aimeré avoir un avi sur cette amplie.j'ai vu aussi un fender perfomer 1000 est il bien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...