Conseil pour disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
The_Patient a écrit :
nan, moi j'ai vu le powerball sur leur dernier clip "Keine Lust", et l'autre gratteux avait bien un rectifier.

Bien vu
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Dime_RIP
Chrisbleed a écrit :
Mnemic est aussi sur 5150.

Rammstein joue actuellement sur des Mesa Dual Rectifier.J'avais entendu aussi qu'ils jouaient sur du Engl.C'était peut-être sur les premiers albums?

jai vu un de leur clip ou ils sont gros (bien grs mêmes et ou il y pleins de bonasses (dsl jai pas le nom, c pas trop ma tasse de thé)
Un des 2 gratteux jouait sur Engl mais bon c un clip donc joue-til sur ça sur scène

de toute façon c'est une histoire de buget
Tu nj'auras jamais le même son que les autres, tu aura le grain et encore, faut-il avoir le même matos (grattes,, effets, HP, tete....) et surtout les mêmes doigts

Si tas des tunes (genre 3000 euros) tape sur Mesa et Engl, si tu est tres riche tape sur Diezel et VHT

Si tas pas trop de tune, tape 5150 et 6505

Et pais si tas pas dargent joue sur un POD lol
Xavier W.T.
Le Orange Rockerverb est un hi-gain à considérer sérieusement. J'ai un ami qui fait du métal-emocore (je déteste le emocore mais je juge pas mes amis) et il vient de s'acheter une tête rockerverb 50w + baffle Orange 412 en vintage 30 et ça arrache

- plus qu'un jcm900 SLX (qui arrache vraiment)
- plus qu'un 5150/6506 (qui arrache vraiment beaucoup aussi)
- plus qu'un single rectifier (qui devrait arracher plus pour le prix)
etc

et le canal clean est vraiment excelent! C'est rare sur un ampli hi-gain. Cependant, ce "clean" crunch quand on pousse beaucoup. Moi c'est ce que je veux mais les métalleux, plus rarement.
I wanna be sedated!
bilatche
5150, Fireball; je ne sais plus lequel choisir....
Je pense que mon choix va se porter sur la fireball, car elle fait quie 60W ce qui je pense est suffisant pour moi.
En même temps, un 5150 avec attenuateur peut faire l'affaire.

Toujours du mal a définir le grain de ces amplis!
Dime_RIP
bilatche a écrit :
5150, Fireball; je ne sais plus lequel choisir....
Je pense que mon choix va se porter sur la fireball, car elle fait quie 60W ce qui je pense est suffisant pour moi.
En même temps, un 5150 avec attenuateur peut faire l'affaire.

Toujours du mal a définir le grain de ces amplis!

mais bon le 5150 et 5150 II tu le trouvera qu'en occaz ou alors dans les magasins qui n'ont pas écoulé tout leurs stock

En ce moment sur ampli et préampli guitare...