Conseil pour premier ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 08 Sep 2008, 10:30
pourquoi pas un vox ad15vt beaucoup mieux pour un debutant et surtout plus chaud qu'un line 6 ou un roland
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Je vote pour le roland cube 30.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
The Duke
Toute façon, le roland et le vox sont deux très bon ampli, après à toi de voir. Au mieux, va les essayer en magasin pour te faire ton avis, il y a rien de mieux
tchatchy
Bonjour!

Ami compatriote, moi je te dirais le micro cube (il y en a un nouveau avec 4 minis hp, me semble-t-il, mais je sais pas ce qu'il vaut) pour un plus ou moins "bon clean" et sinon le Vox da 5. Il est plus cher mais nettement plus complet ( palettes de sons en plus) et 3 réglages de wattages (0.5/1.5 et je sais plus). Perso ça suffit pour débuter (niveau puissance) et je te conseillerais plutôt le Vox. Mais c'est à toi d'essayer. Chez Boullard Music ils ont les deux alors testes prends ton temps pour décider et ... achète quand tu sera sûr! A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
MysticalPotatoe
J'ai pas essayé le micro cube, mais un cube 15 ou 30 je sais plus, et je l'ai trouvé complètement pourri, donc sur ce coup là je rejoins black soul.

Un vox ad15 ou da5, ça c'est tout bon.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
badfred
Le Roland cube 30 est un très bon ampli pour débuter, au même titre que le Vox AD30, avec un sérieux penchant pour le Vox qui a des saturations hyper interessantes et de beaux cleans également, le cube se défend bien en clean mais sera moins à l'aise dans un registre hard/métal, en fait ça va un peu dépendre de ce que tu veux jouer, en tout cas avec ces deux ampli tu ne seras pas déçu.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
mais le vox ad30vt est beaucoup trop pour un debutant un ad15vt suffit largement avec sa petite lampe qui rechauffe le son et des son de bien meilleurs qualiter que le roland pour avoir posseder les deux
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...