Conseil pour un ampli lampes petit budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
babuscaesar
En fait, à l'origine, ça ne me dérange pas de prendre un combo mais en même temps, je me dis que n'ayant pas de voisins, ce serait dommage de ne pas en profiter et de ne pas prendre un 4*12 pour l'ampleur du son.
Soultan
en meme temps tu demande un truc pour un petit budget, u ampli lampe qui sonne bien et qui envoie du bois, c'est pas donné...si tu prends un 50W lampe, ca va sonner deja suffisament fort, crois moi, meme avec un HP de 12'
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Oui, c'est clair, le H&K avec son HP de 12", envoie déjà bien suffisamment. Et puis possède toutes les sorties nécessaires après, pour le brancher sur ce que l'on veut.
babuscaesar
Après les conseils, la reflexio, et quelques recherche d'annonces sur le net, je pense que je vais me tourner vers le Randall 50 TC. On peut en avoir pour a peu près 300 €. Ce qui me permettra de garder une marge de budget si j'ai besoin pour changer les lampes.
zegismo
Je sais pas si ca te branche (dans ce cas -> mp), mais je vend une Peavey XXX pour 600€, a venir chercher region pays de la loire.

Au programme un beau clean, un crunch qui va du tres sympa au gros death (quasiment), et une disto du gros rock jusqu'au metal. Une boucle d'effet, 120watts dans la balance, gerés par un volume par canal ainsi qu'un master general (super efficace) pour pousser au mieux les lampes sans t'assourdir.

Et là c'est du tres solide! A bon entendeur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...