blackrandy a écrit :
honnetement depuis que j'ai troque mon combo contre une tete 6505+ modifiée je n'ai plus ce genre de probleme mais je comprends que tu veuilles changer
teste du engl mais si tu veux du son un peu moins "allemand", ca ressemble a l'idee que je me fais du krank revolution
Franchement, désolé mais j'en reviens toujours à la même chose..... faudrait que t'essayes... parce que quitte à dépenser des sommes comme ça, surtout que tu as l'avantage de savoir ce que tu veux... ça te permettra de viser pas trop mal.
Par rapport à ce que tu décris c'est vrai que je vois mieux une Blackmore ou une savage (un gars en vend une 60W dans les 1000€ je crois, mais je n'ai essayé que la 120W, je ne sais pas si la 60W est aussi bien) chez ENGL.
Et pour beaucoup de marques il y a du matos qui paraît pouvoir convenir...
Et le 5150, quasi 50% des groupes extremes l'utilisaient entre 95 et 2000 (quitte à se servir que de l'ampli de puissance pour certains):
de Machine Head à Cradle of Filth en passant par The Haunted, Loudblast, In Flames et j'en oublie sûrement un paquet.... ça peut donc sonner suffisamment précis pour sortir un truc très clean même si c'est vrai que le baffle, la gratte et surtout le jeu du gratteux y jouent pour beaucoup...
En gros est-ce que mettre une équa bien réglée dans la boucle ne peut pas être une solution non plus?