Conseiller moi pour achat d'ampli dans les 500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
goldwarrior a écrit :
Je n'ai pas ecouté l'avis de x ou y mais tous les amplis à modélisation, ou on peu peu etre même dire a "pseudo" modélisation pour certain,ne m'ont convaincu, je dis bien aucun! Apres c'est une affaire gout, ça je discute pas, mais de la a dire que tu couvres un valveking... 8O
J'ai joué de l'ampli a transistor, modelisation (line 6 flextone 2 HD, peavey xxl,et j'en oublie, marshall mode four y a que lui a la limite qui puisse rivaliser, et encore, pas sur. C'est a tester.)J'ai joué sur technologie a lampes aussi (Mesa boogie rect-o-verb, Marshall tsl 100, Peavey Triple XXX), bah desolé de vous le redire mais mes oreilles preferent la deuxieme technologie, et je pense que se ne sont pas les seules oreilles!!

Et le Valveking a des defauts certes, les HP d'origines en est 1 mais changez pour du V30 et vous allez voir la calote!!!!!

bon je vois que ca ne sert a rien, de toute maniere tu critiques un truc a
tord et a travers alors que tu ne l'a meme pas essaye...donc discuter
dans le vent c'est pas mon truc... le sujet est clos en ce qui me
concerne (surtout que ce n'est pas le but ici) ...
adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le
je vois que ce topic déchaine les passions...

Bon, je ne sais plus quoi penser: chacun à raison.
Le mieux et que teste ça la semaine prochaine.

Enfin sur Bordeaux c'est pas évident car y a 3 magasins qui vendent les meme bouses...
Et cher en plus vive la VPC allemande!!!

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci à tous en tous cas.
Gold Warrior
madchap a écrit :
goldwarrior a écrit :
Je n'ai pas ecouté l'avis de x ou y mais tous les amplis à modélisation, ou on peu peu etre même dire a "pseudo" modélisation pour certain,ne m'ont convaincu, je dis bien aucun! Apres c'est une affaire gout, ça je discute pas, mais de la a dire que tu couvres un valveking... 8O
J'ai joué de l'ampli a transistor, modelisation (line 6 flextone 2 HD, peavey xxl,et j'en oublie, marshall mode four y a que lui a la limite qui puisse rivaliser, et encore, pas sur. C'est a tester.)J'ai joué sur technologie a lampes aussi (Mesa boogie rect-o-verb, Marshall tsl 100, Peavey Triple XXX), bah desolé de vous le redire mais mes oreilles preferent la deuxieme technologie, et je pense que se ne sont pas les seules oreilles!!

Et le Valveking a des defauts certes, les HP d'origines en est 1 mais changez pour du V30 et vous allez voir la calote!!!!!

bon je vois que ca ne sert a rien, de toute maniere tu critiques un truc a
tord et a travers alors que tu ne l'a meme pas essaye...donc discuter
dans le vent c'est pas mon truc... le sujet est clos en ce qui me
concerne (surtout que ce n'est pas le but ici) ...

Je n'ai pas "craché" sur tel ou tel matos, je n'ai pas critiqué, je donne juste mon opinion. Et puis, je sais pas "quel" Valveking tu as essayé mais , visiblement ça n'etais pas le même que je possède, car le mien, je peux te garantir qu'il a de la ressource! Et je n'ai pas dit que j'etais anti-modelisation, comme je l'ai dis, moi-même je joue sur un v-amp pour depanner sur mon pc, et le son est convenable ( faut tater les reglages mais ça reste correct pour le prix ). Moi aussi le sujet est clos.
Plus c'est simple, plus ça marche !
adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le
ampli achete marci a tous

topic a fermer
stratus
madchap a écrit :
si tu cherche un combo, regarde peut etre le vox ad120, c'est aussi de la
modelistion donc c'est tres polyvalent, mais le prix est peu etre un peu au
dessus de ton budget.
..en tout cas c'est loin d'etre une usine a gaz comme
le spider!
en lampe a part chez laney qui te permettra de jouer du metal/rock/funk et
qui affiche des tarifs tres correct pour la qualite du matos, je vois pas trop
... mais le grain est un peu special donc a essayer...

Pourquoi ne pas profiter de cette offre : http://www.amplialampes.fr/pag(...).html
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
adc a écrit :
je vois que ce topic déchaine les passions...

Bon, je ne sais plus quoi penser: chacun à raison.
Le mieux et que teste ça la semaine prochaine.

Enfin sur Bordeaux c'est pas évident car y a 3 magasins qui vendent les meme bouses...
Et cher en plus vive la VPC allemande!!!

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci à tous en tous cas.

N'oublie pas la VPC française
Comme http://guitare.playback.fr/ très souvent compétitif sur les tarifs et avec une excellente renommée (un + : les docs sont en français).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...