Conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Vas voir chez Gillou
juju.alex
et il vaut le coup le petit ENGL ??

je serais peut-être intéréssé !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
krêp'gigi
d33p a écrit :
Disons que pour les lampes, le cout d'entretien et la -relative- fragilité me font un peu peur.

Sinon quels sont les bons amplis à lampe pour une puissance supérieur au 8080, et surtout à quel prix ?

pas si cher que ça, on ne change pas des lampes tous les 6 mois quand m^me!! Enfin ça ne vaut pas le coût de s'en priver pour ça. Et puis concernant la fragilité, deux trois principes de base sont nécessaires mais c'est pas pire qu'une guitare. Si tu sais prendre soin de ton Ibanez, tu peux prendre soin d'un ampli à lampes
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le
j'ai un kustom quad 100 dfx en stack depuis un an et demi et c'est vrai que le rapport qualité prix est bon.
Au niveau des sonorités, il est assez polyvalent mais je n'aime pas le mode british en canal saturé par contre, je trouve le mode us très bien pour du métal ( j'ai un tb6 duncan sur ma gratte) , il y a de bonnes basses.
On m'a déjà demandé si il n'y avait pas quand même une lampe en préampli.

Je me lance dans l'achat d'un tout lampe tête mr hector de laboga, dès que je l'ai ( encore 2 semaines) si je le trouve assez polyvalent, je risque de me séparer de mon kustom pour investir dans un bon baffle en celestion v30.
Si tu es interessé je pense m'en séparer dans les 550 euros tête et baffle 4x12 .
Funeral
d33p a écrit :
Je cherche un gros son power rock, hard.

J'utilise actuellement un pédale Ibanez DS7 sur le Valvestate, après avoir eu une DS1. La disto de l'ampli ne me satisfaisait plus en groupe.

Pour le son clair, plutôt un son bluesy à la SRV.

Je joue une Ibanez 540P II double humbuckers , du début des 90's, qui a un très gros son, et une des premières Strat' Mexique, de 1992.

Voilà l'Ibanez :

Tres beau bébé : mes felicitation

En ce moment sur amplification...