Conseils achat ampli 30W

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Y.Tim.C a écrit :
Tonykirk a écrit :
On m'a conseillé aussi le Laney LC 15R, mais pour jouer du métal ça convient ? sachant que j'ai un multi-effets à côté, c'est peut être suffisant pour jouer dans la chambre ?

Tes voisins vont pleurer alors suffisant ou non a toi de voir

lol en fait je voulais dire, est ce qu'il convient pour du métal ? Au niveau du son je suis convaincu, 15W doivent suffirent

Et donc je voudrais savoir ce qu'il existe d'équivalent dans d'autres marques ? tout lampe, 15W, pour jouer principalement du métal.

J'espère avoir des réponses, merci
Y.Tim.C
Tonykirk a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Tonykirk a écrit :
On m'a conseillé aussi le Laney LC 15R, mais pour jouer du métal ça convient ? sachant que j'ai un multi-effets à côté, c'est peut être suffisant pour jouer dans la chambre ?

Tes voisins vont pleurer alors suffisant ou non a toi de voir

lol en fait je voulais dire, est ce qu'il convient pour du métal ? Au niveau du son je suis convaincu, 15W doivent suffirent

Et donc je voudrais savoir ce qu'il existe d'équivalent dans d'autres marques ? tout lampe, 15W, pour jouer principalement du métal.

J'espère avoir des réponses, merci

C'est justement ce que je cherchais... mais apparament y en a presque pas, moi j'en ai pas trouve dans tous les cas. Ou si.. mais c'etait hors de prix pour un 15W.

Du metal je crois que c'est possible tu mets une pedale genre Metal Master/Uber Metal et le tour est joue.
bonjour :)
bill bokey
Tonykirk a écrit :
Merci pour ta réponse

Je connais pas tes amplis en fait je n'y connais rien, le studio 15 me tentais bien donc je pour le moment je cherche le plus d'avis et de conseils possible, merci encore

Chez Peavey ils ont bien un ampli équivalent au studio 15 non ? (et qui se vend )

Je sais aussi que Metallica utilisent des Mesa Boogie mais le peu que j'ai trouvé c'est hors de prix !!

A l'aide !!!!!!!!!!

Merci

si c'est pour jouer dans ta chambre, ne t'emmerde pas avec un ampli à lampes trop cher, trop fort.
enfin ce n'est que mon avis....et surtout, pour ta chambre oublie les JCM800, tes voisins et ta famille vont te tuer
'Anakin'
Oui c'est surtout pour jouer dans la chambre pour le moment donc je me dirige vers un 15W finalement

Seulement pour jouer du métal, sachant que j'ai un multi-effets, est ce que le Laney convient ?
Est ce que j'aurai forcément un meilleur son qu'avec mon Marshall vs30R (à transistor) ??

C'est surtout ça ma question, je souhaite acquérir un deuxième ampli pour jouer en duo avec mon frère, et j'ai décidé de choisir un ampli tout lampe, si le Laney me donne un son (métal) bien meilleur que mon vs30R alors c'est tout bon Je me doute qu'au prix là il ne peut pas être parfait, mais je voudrais un son d'un niveau au dessus !!

Merci, j'attends vos réponses
'Anakin'
Je vais sans doute monter un groupe prochainement, j'aimerais un ampli qui peut assurer de petits concert !

De plus tout le monde dit qu'un ampli tout lampe n'a rien à voir, je voudrais vraiment un son d'un niveau au dessus

Cependant je prends en compte toutes les réponses, alors si vous avez d'autres propositions ...

Je voudrais quand même des avis supplémentaires sur le Lanay LC 15R

Merci d'avance
'Anakin'
Ouais j'ai vu ça !

Personne ne peut me faire une critique du Laney LC15R ??

Je voudrais simplement savoir s'il me donnera un meilleur son que mon Marshall VS30R ?? Bien sur au prix là ce ne sera pas parfait, mais je rèpète que je cherche simplement un son d'un niveau au dessus, sans que ce soit exceptionnel !

J'attends en fait une comparaison avec mon Marshall,

Merci
'Anakin'
Bill Bokey a écrit :
si tu veux un bon ampli pour faire du métal dans ta chambre, alors ne te bloque pas sur le fait qu'il soit à lampes....un ampli à lampes n'est pas fait pour être utilisé en chambre....

Des proposition d'amplis transistor pour jouer du métal ??
(dans une catégorie supérieur au vs30R, vers 300 à 400€)
'Anakin'
Y'a une enclume sur mon topic ou quoi, pourquoi il descend aussi vite

En ce moment sur ampli et préampli guitare...