Conseils achat ampli lampes

richieblackmore
bonjour à tous

ca y est , je me lance dans l'achat de l'ampli tout lampe.
Je cherche un bestiau hyper polyvalent mais excellent dans le clair, le crunch et le saturé...(vraiment difficile le gars....)
Ma zic va de srv à metallica.....
Bon, j'ai retourné toute les pages du forum et j'entrevois l'achat d'un brunetti mc2.
J'ai l'occasion de le tester mais j'aimerais avoir des avis sur lui ,voire étudier un ampli équivalent ou meilleur.
J'ai cru lire que Gillou, entre autre, l'avait bien apprécié..
Pourrais je avoir plus d'infos dessus car à 1800 euros la chose ce sera mon ultime ampli...merci
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
tu cherches quel type de son plus exactement?

as tu pensé à la tête richie blackmore de chez ENGL?
francoix
Ben1984 a écrit :
tu cherches quel type de son plus exactement?

as tu pensé à la tête richie blackmore de chez ENGL?

On se demande bien pourquoi tu proposes justement celle là, lol
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
richieblackmore
Aaah la tête richie blackmore, j'en rève mais ce n'est pas dans mon budget (2000 euros).ou alors sans baffle .....
Au niveau du son, je cherche un ampli capable de faire du blues "fenderien", crunch ac/dc,disto megadeth metallica(avec les palm mute bien puissant et précis)..donc tu vois, je ratisse large.
Pourquoi le brunetti ? Parceque dans cette gamme de prix pour cette polyvalence , je n'ai decouvert que lui.De plus le baffle est fermé me semble t'il.Cependant ,je suis ouvert à d'autres propositions avisées..

En ce moment sur amplification...