salut !
je vais essayer de m'atteler a la tache assez ardue de construire un ampli pour ma guitare mais un ampli
pas cher et surtout
portatif ! !
voila pour m'aider dans ma tache j'hésite entre deux kit d'ampli qui sont sur
www.conrad.fr
KIT AMPLI STEREO 2X10 WATTS
Citation:
Description du produit:
Ampli basse fréquence dans une construction compacte, montage dans une technique C. I. moderne. Utilisable comme ampli de contrôle pour des tables de mixage, comme complément pour votre chaîne hifi pour une diffusion de la musique dans diverses pièces, etc... Caractéristiques techniques : puissance maxi 2 x 10 W musical. Alim. env. 6 - 17 V=. Gamme de fréquence env. 40 - 16.000 Hz. Sortie haut-parleur 2-8 Ohms. Sensibilité env. 150 mV. Dim. : 54 x 29 mm. Kit fourni avec notice détaillée.
prix : 15,90 EUR
ou alors
KIT AMPLIFICATEUR BF
Citation:
Description du produit:
Ce montage est un petit amplificateur muni d'un réglage de volume et de tonalité. Il peut être utilisé dans un petit récepteur, un électrophone, etc. Alim. : comprise entre 9 et 20 V. L'impédance de sortie est de 8 Ohms. La consommation de 100 mA env. Circuit imprimé : 70 x 50 mm.
prix : 14,29 EUR
voila a partir d'ici je reste bloqué car je ne sais lequel prendre
le deuxième a l'air interessant mais je ne sais pas si je pourrais ajouter l'entrée ( le jack stéréo )
de plus que sur le premier je n'ai pas de controle de volume ( ce qui serait quand même très pratique )
n'étant pas un électricien dans l'âme
j'attend vos proposition votre aide
merci