Cool ! ah bah non... :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Jek54 a écrit :
Salut

Tout content de recevoir le colis, je m'empresse de l'ouvrir :
Une surprise très decevante lorsque je regarde à l'interieur : une baffle à 450€ à la place de mon randall rg50tc à 600€... Je regarde sur la facture, c'est la bonne référence : rg50tc.

J'ai assez allusciné sur le moment ! Facture à mon nom et tout et pas le bon colis ! Comment c'est possible ?
En tout cas j'ai compris une chose : n'achetez pas sur internet !

Je ne vais pas pouvoir l'essayer avant de partir en vacances...

Il t'en arrive que des comme ça lol, enfin ça s'arrangera, on aura bien rigolé
Du coup je recevrai peut être le mien avant toi
92blackmamba
tien! je vais peut etre acheter chez gilou moi!! je savais pas qu'il avait cette reputation!!
(chui sur que 50% de son chiffre d'affaire ca vient de g.com )
scuse me, while I kiss the sky !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Voilà ce que c'est de ne pas vérifier ce qu'il y a dans les cartons marqués RG50...

Bon, faut quand même me donner ton vrai nom, car avec le pseudo seulement, UPS risque de ne pas te trouver...

Edit: non, c'est bon, je t'ai retrouvé, un RG50 part cet aprèm par UPS, et le livreur récupérera le colis chez toi.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
powergrooves
Citation:
non, c'est bon, je t'ai retrouvé, un RG50 part cet aprèm par UPS, et le livreur récupérera le colis

comme d'habitude gillou rime avec service et efficacité ! tu auras ton baffle cet aprém !incroyable
funky_flood
92blackmamba a écrit :
tien! je vais peut etre acheter chez gilou moi!! je savais pas qu'il avait cette reputation!!
(chui sur que 50% de son chiffre d'affaire ca vient de g.com )

"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
lostever
Gillou a écrit :
Voilà ce que c'est de ne pas vérifier ce qu'il y a dans les cartons marqués RG50...

Bon, faut quand même me donner ton vrai nom, car avec le pseudo seulement, UPS risque de ne pas te trouver...

Edit: non, c'est bon, je t'ai retrouvé, un RG50 part cet aprèm par UPS, et le livreur récupérera le colis chez toi.

Si ça , c'est pas du pro de chez pro.
miaoulechat
ALLER GILLOU MONTRE NOUS TES FESSEUH
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben non, vous allez tous vous enfuir épouvantés...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
92blackmamba
ca le fait pas si tout ses clients fuient...
scuse me, while I kiss the sky !
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
je vais commandé un RG50, Gillou tu peux te tromper et mettre une SLO100 dans la boite stp? hehe
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Il va te filer un micro cube pour te punir .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
cafaitmal
Jek54 a écrit :
Je l'ai acheté chez Gillou, qui me proposait une réduction (c'est son pseudo sur le forum) Il tient un magasin à Lion.
Apparemment je suis vraiment le seul à qui ça peut arriver...

Non seulement il vend ses tubes 3 à 4 FOIS PLUS CHER que dans n'importe quel pays de la CEE et des USA, non seulement c'est un gros voleur qui s'en fiche plein les fouilles...et je comprend toujours pas pourquoi ce type soit encore adulé par des forumeurs ( pitié quand tu nous tiens... ) et en plus de ça il se gourre dans un colis...normalement il devrait pas être débordé !!!!
cafaitmal
Kyto a écrit :
J'achète pas mal de matos sur internet, et pour l'instant, ben c'est Gillou qui a été le plus sympa, le plus rapide, le plus sûr, .... et le moins cher
T'as vraiment eu un coup de pas de cul, il a du faire le colis au reveil.

LE MOINS CHER ????!!!!!! 8O

T'as de la fiante de mouette dans les yeux mon gars...ou alors t'as un moteur de recherche qui date de 10 ans !!!!!!
'Anakin'
Gillou, ça te dis pas d'attendre que je reçoive le mien sinon il va me chambrer
cafaitmal
Gillou a écrit :
Dis voir, je t'ai insulté, toi ?

pas du tout, je me permet de dire "tout haut" ce qui se fait "tout bas" pour alerter mes collègues forumeurs qu'il y a des arnaques et des choses bien plus intéressantes ailleurs ( dans tous les sens du terme ) qu'au bout de son nez, caché par notre cocorico de comptoir de bostro, notre chauvinisme franchouillard...

Achetz en France, vous me faites marrer...alors que l'on peut trouver 3 à 4 fois moins cher aileurs !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...