Cool ! ah bah non... :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
cafaitmal
Gillou a écrit :
Dis voir, je t'ai insulté, toi ?

pas du tout, je me permet de dire "tout haut" ce qui se fait "tout bas" pour alerter mes collègues forumeurs qu'il y a des arnaques et des choses bien plus intéressantes ailleurs ( dans tous les sens du terme ) qu'au bout de son nez, caché par notre cocorico de comptoir de bostro, notre chauvinisme franchouillard...

Achetz en France, vous me faites marrer...alors que l'on peut trouver 3 à 4 fois moins cher aileurs !!!
V. pour Vergeture
Bien sur que tu peux avoir moins cher mais est-ce que le SAV sera aussi performant ? Nan mais j'te jure y'en a des fois....

Et le cas de Jek54 est vraiment représentatif de son sérieux (erreur ok ça arrive mais tout de suite réparée)

Combien de temps doit-on attendre lorsqu'il y a une erreur lors d'un envoi de colis sur d'autres sites ?

J'aime pas qu'on attaque les gens sans raison
'Anakin'
cafaitmal a écrit :
Gillou a écrit :
Dis voir, je t'ai insulté, toi ?

pas du tout, je me permet de dire "tout haut" ce qui se fait "tout bas" pour alerter mes collègues forumeurs qu'il y a des arnaques et des choses bien plus intéressantes ailleurs ( dans tous les sens du terme ) qu'au bout de son nez, caché par notre cocorico de comptoir de bostro, notre chauvinisme franchouillard...

Achetz en France, vous me faites marrer...alors que l'on peut trouver 3 à 4 fois moins cher aileurs !!!

Cool un Randall Rg50 à 150€, balance l'adresse grand !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand tu dis "gros voleur" et "arnaques", sache que j'apprécie assez peu.
Je n'oblige personne à acheter chez moi, et mes conditions sont parfaitement claires.
Alors si tu es si malin que ça, tu peux acheter ailleurs, mais ce n'est absolument pas une raison pour m'insulter de la sorte.

Insultes-tu de la sorte tous les magasins qui vendent à un autre prix que le plus bas auquel tu peux touver les produits dans le monde entier ? Tu as du boulot dans ce cas...99,99 % des magasins du monde entier...

Alors j'aimerais vraiment que tu expliques devant tout le monde ce que tu entends par "gros voleur" et "arnaques" .....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
'Anakin'
Bon allez "çafaitmal", si t'es espagnol, brésilien ou portugais on t'en veut pas, c'est clair que ça me ferait mal aussi
dafonkybwoy
8O cafaitmal.... t'as pas digéré ta défaite ou quoi??

C'est sur que pour acheter un acheter un ampli Live 10W, c'est pas chez Gillou que tu le trouveras le moins cher....

Allez, laisse les grandes personnes travailler et va faire des gammes.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...