Copie Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
non il a un 2061cx... le cab...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Mad Hatter
Je confirme, le 2061cx c'est le baffle, d'où mon choix initial d'une copie marshall 2061x. Je l'utilise avec mon petit epiphone valve junior, sa marche bien mais je ne peux pas avoir de son clair, à moins de ne jouer vraiment pas fort (et mon batteur c'est un viking...).

Cool la vidéo JohStro, c'est vraiment ce crunch là que j'aime, mais arrives-tu quand même à avoir un son clair, peut-être sur le canal bass ?
Myspace/Darjeeling Keepers
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
oups pardon autant pour moi

ben je te dit fonceeeeee sur le lead and bass!!!!!!
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mad Hatter
Ouuuaaaah tu es malade de me dire ça comme ça gexxe ! je vais encore craquer pleins de tunes !...il faut ce qu'il faut, donc je part plutôt pour le lead and bass. Merci les gars.
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
mais si si c'est une pure tuerie cet ampli

si tu n'a ni les moyens de faire un custom ni les moyens de prendre un marshall alors prend le ceriatone c'est axactement la meme chose mais avec la traduction en anglais et les frais de port

n'oublie pas de regarder les frais de port et de compter les douanes

va sur le topic ceriatone il explique tout avec precision

Mad Hatter
Ouais j'avais déjà un peu regardé cette histoire. Les ceriatone ont l'air correcte et au pire je pourrai changer quelques composants. Sinon tu ne connais pas la marque Martamp ? Un ami m'en a dit beaucoup de bien, c'est pas vraiment une 2061x mais ils font la roadstar qui a des caractéristiques intéressantes. Et l'avantage c'est que je peux demander des petites modifications, du custom pour le pauvre en somme.
Mad Hatter
En fait le truc chiant quand on cherche des clones marshall c'est qu'il y a énormément de marques ! Qui connait "caravaneprod.com" ?
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
oui si je me souvient bien martamp me proposer une roadstar en 10w pour a peine 500 euros avec les frais de port

apres il faut rajouter pour avoir des options

mais sinon les ceriatone sont tres tres correct mais je pourrait te citer ici des marques boutiques qui te feront saliver sur des clones marshall...

je resterait gentil

juste martamp est tres serieux si tu veut des photos il y en a page 4 ou 5 ou apres je sait plus dans le topic de jimmy the dice sur son awai custom amps white jack

ton ami en possede un?

Mad Hatter
Nan c'était juste lors d'un essai je ne sais où. Pour les clones je sais que les marques du genre Cornell, Metroamp, Category 5 etc. sont classes mais hors de prix. Il me faut juste un bon ampli, je ne suis pas un pro et je pense que pour enregistrer une maquette et jouer dans les bars les amplis plus "modestes" comme les ceriatones sont largement suffisants.
C'est peut être bête mais j'avou que Martamp me plaît, c'est pas trop cher, et j'aime bien leur gueules (je suis très superficiel sur le matos héhé).
JohStro
Pour le clean... bof bof ! un clean un peu sale disons.
Sur la video, je joue avec le volume de ma guit pour baisser le gain ! mais c'est un ampli pour le crunch ;-)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Mad Hatter
Ouais c'est clair que c'est pour le crunch. Il va falloir que je m'achète un fender princeton reverb avec !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...