Cort na4 avec quel ampli?

Forum Cort
Forum
  • #1
  • Publié par
    tybool
    le 10 Oct 06, 13:16
salut j'ai actuellement une basse cort NA4 avec un combo berhinger de 120w, le son de l'ampli me plait pas trop (je l'ai acheter dans l'urgence), je voudrait passer sur autre chose pour pas trop cher (moins de 500€), je joue essentiellement en slap. si il y a des gens qui ont la meme basse et des conseils a me donner.......
baradou
ben en fait tu peux jouer sur n'importe quel ampli

alors voyons,tu joue essentiellement en slap mais tu prefere un son bien rond ou un son super claquant?

c'est pour jouer en groupe? si oui quel style? ça determinera la puissance dont tu as besoin
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • #3
  • Publié par
    tybool
    le 11 Oct 06, 12:07
bah en fait je joue en groupe, on fait un truc genre funky-ska-jazzy (3 gratte, 1 basse, 1 section de 3 cuivre + batterie + 2 chant)

alors j'aimerais un ampli plutot polyvalent (tendance claquant quand meme)avec un peu de puissance parceque avec le combo berhinger et le monde qu'on est j'arrive vite au limite de l'ampli.
mais je sais vraiment pas vers quel type et marque m'orienter.

si tu peut me donner quelques truc de reference pour que je limite les essais......
baradou
hartke: polyvalent, tres net. icks va demonter cette marque mais essaie quand meme

markbass.super propres et excellente definition des basses. plus cher.

eden nemesis: tres brillant et precis

ashdown:avec peu de gain,assez proche de hartke avec beaucoup de gain possibilité de salir le son.

prevoit plutot 600 euros en vpc.

si tu veux plus de details n'hesite pas à demander
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • #5
  • Publié par
    tybool
    le 11 Oct 06, 14:22
oki merci beaucoup pour les infos, je vais aller tester ces differentes marques et je te dirai sur quel modele je bloquerai

En ce moment sur ampli et préampli basse et Cort...