Coute cher tout ca..

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
saiirus a écrit :
manulonch a écrit :

Et tu penses qu'il n'y a pas moyen de travailler avant 16 ans ????
Y'a moyen de se faire pas mal de thunes avec des petits boulots pendant les week-end et vacances scolaires.

Je n'ai pas spécialement l'intention de vanter les mérite du travail au black à un jeune de 15 ans...

Sauf si c'est pour tondre la pelouse de ses voisins, mais je doute qu'on arrive à se payer un combo à 1000 euros avec ca...

Y'a travail au black et travail au black, faut pas pousser.... mais soit, je m'eternise pas là dessus.
chester6
oui je suis encore debutant de plusieur mois pas lomgtemps mais je compte deja plus :p ouai franchement je peus travailler qu'au noir mais je le ferai pasca me degoute je voudrai bien faire des petit boulot mais je ne vois pas quoi faire
miaoulechat
manulonch a écrit :
saiirus a écrit :
manulonch a écrit :

Et tu penses qu'il n'y a pas moyen de travailler avant 16 ans ????
Y'a moyen de se faire pas mal de thunes avec des petits boulots pendant les week-end et vacances scolaires.

Je n'ai pas spécialement l'intention de vanter les mérite du travail au black à un jeune de 15 ans...

Sauf si c'est pour tondre la pelouse de ses voisins, mais je doute qu'on arrive à se payer un combo à 1000 euros avec ca...

Y'a travail au black et travail au black, faut pas pousser.... mais soit, je m'eternise pas là dessus.

ouais enfin manu, avoue quand même que ta remarque aurait pu être évitée.
sammyseal
la meilleure solution c ke tu t'achetes d'abord un combo, puis kan t'auras le fric, tu t'achetes une baffle en plus, et a ce moment la tu revends le combo et tu t'achetes la tete!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maillekeul
chester6 a écrit :
oui je suis encore debutant de plusieur mois pas lomgtemps mais je compte deja plus :p ouai franchement je peus travailler qu'au noir mais je le ferai pasca me degoute je voudrai bien faire des petit boulot mais je ne vois pas quoi faire

Ben déjà, fais-toi bien la main sur un ampli à transistor (y'en a de très bons pour ce que tu veux jouer), et d'ici l'année prochaine, quand tu pourras bosser, tu te paieras un ampli à lampes!!
Et de cette manière, tu pourras + apprécier le passage aux lampes.
Juste pour info, j'ai du attendre 9 ans avant de passer aux lampes.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
bon perso moi aussi ça fait longtemps que je joue sur un transistor et je passe aux lampes avec encore plus d'envie mais si j'avais pu me payer un lampe il y a dix ans, je l'aurais fait...économise petit ça vaut le coup....prend un ptit truc de rien pour pouvoir jouer et fait pêter la caisse à noël ou pour ton anniv...je vois que ça...
Maxcreed
J'ai attendu 7 ans avant de passer aux lampes !

Mais c'est vrai qu'avec le forum on a plus facilement tendance à rêver sur du matos de fou quand on voit la liste de certains...

Même moi avec mon chart d'assaut Allemand (ENGL) j'ai parfois l'impression de passer pour un petit joueur !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...