Cube 30 vs vox valvetronix 30

Forum Vox
Forums
sixstringslover
apres moults recherches, ce sont ces deux amplis à modélisations qui se détachent.

sachant que je joue depuis environ deux ans, que je joue sur une sg standard (ramenée des states presque deux fois moins cher ) et que je joue stones, led zep, acdc, who, black sabbath, mais aussi metallica et alice in chains notamment..... enfin c'est plutot eux qui se joue de moi

lequel des deux me conseilleriez vous ??
selon critères de son bien sur, facilité d'utilisation, robustesse...

je sais, vous allez me dire : "faut essayer"
seul problème, j'avoue bien volontiers que mon oreille n'est ni assez experte, ni assez expérimentée pour juger d'emblée une réelle différence entre les deux

voila, n'hesitez pas à me faire part de votre expérience
drShaker