Curiosité: un marshall 1959 super lead combo!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
Qwack a écrit :
Je connaissais pas cette version combo!

Je le trouve plutot en bon etat moi, y a des ampli moins ancien qui en ont vu des pires... (le tolex c est vraiment pas un critere pour un ampli de ce type)

Par contre c est vrai que je trouve le prix extremement bas surtout en achat immediat, quand on voit le prix que part la tete 1959, surtout aux USA ou les Marshall sont super hypes....
Ca m etonne egalement qu il n y ai aps de commentaires ou de questions, ce genre d annonce ca eveille svt la curieusite des ebayeurs, c est ptet le vendeur qui a repondu en priver sans afficher les questions...

Cela dit meme a ce prix avec les frais de port ca va bastonner quand mm...

c'est le meme que la tete que tu ma vendu Qwack ?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Effectivement, sauf la tienne c'est une JCM alors que celle ci il s'agit de la serie JMP d'apres l'inscription (pourtant les potards et les interupteurs font plutot JCM...ptite incoherence la?) mais fondamentalement c'est le meme ampli. Les 1959 ce sont des tueries =)
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
yep, c'est clair j'en suis toujours content !!!
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
zut_flute_crote
Qwack a écrit :
Effectivement, sauf la tienne c'est une JCM alors que celle ci il s'agit de la serie JMP d'apres l'inscription (pourtant les potards et les interupteurs font plutot JCM...ptite incoherence la?) mais fondamentalement c'est le meme ampli. Les 1959 ce sont des tueries =)

vous parlez de la master lead..... en fait c'est le grand frere au jcm 800 2203....ils ont la meme electronique mais attention ce ne sont pas des 1959 slp
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
JMP 1959 = JCM800 1959
JMP 2203 = JCM800 2203

L'electronique est identique sur les models suivant, c'est just une question de finition/look exterieur qui est different suivant l'epoque JMP ou JCM.

D'ailleurs comment se fasse t il que ce JMP ai les potards/interrupteurs de l'epoque JCM ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Indeed, ma memoire me fais des tours =)
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
nikoguitars a écrit :
raspoutine52 a écrit :
Shaka > C'est probablement dû à l'état.
A mon avis il n'y a pas que le tolex à remplacer. Peut-être même le chassis (pas sûr), sûrement des composants ou, comme l'a dit blacksnake, le cable hp.

Donc, LesPaulJunior, si tu te sens d'attaque pour retaper un Marshall 1959 super lead combo, pourquoi pas ? (Après avoir bien sûr vérifié la crédibilité du vendeur en posant des questions et en regardant l'avis des autres acheteurs)

Edit: Il a l'air recommandable, inscrit depuis 99 et pas une évaluation négative. Ca semble être bon.
Attention, ces propos n'engagent que moi.

on sent le vrai connaisseur....
n'importe quoi

et mais nikoguitar ta rien dautre a faire que ramener ta gue**e ????
Putain deux posts ou je passe , et deux ou tu fais ton killer la , on ta rien demander , tes remarques desobligeantes gardes les pour toi nom de dieu !
Jsupporte pas les gens comme sa !

Sinon dommage jai pas eu le temps de voir lampli !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...