Custom shop amp on lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
KT88
  • KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le 05 Août 2004, 14:22
Gillou a écrit :
D'une part, les transporteurs, c'est pas si cher que ça, et au pire, mais vraiment au pire, il y a VHM....

Tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur (je parle de VHM, pas des transporteurs...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, juste je me moque, c'est parce qu'ils ne veulent pas m'acheter les lampes, car 50% de réduc, c'est pas assez pour eux...
Plentyofsoul
eh j'veux dire tchoooo

p'tite question, comment c les guitares schecter ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ouais, ça bouge à Lyon!!!
Pour être allé dans le show room de Gillou et pour visiter son site de temps à autres, ça fait du bien d'avoir des vrais professionnels à Lyon!!!
Ce qu'il manque? Des importations de grattes japonaises bon sang!!!
A nous les edwards, greco, tokai et autres bijous si quelqu'un osait...
Gillou, si tu te sens visé, tu as bien raison!!!!
ha ha ha
Plentyofsoul
c kler que Gillou il assure, encore bravo pour ta rapidité avec mon ampli Carvin, hallucinant
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
plentyofsoul a écrit :
eh j'veux dire tchoooo

p'tite question, comment c les guitares schecter ?

6 ou 7 cordes, 2-3 kgs de bois, quelques grammes de feraille et de plastiques divers.
Pour le reste ? https://www.guitariste.com/for(...)h.php

J'avais perdu l'habitude, tiens...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Plentyofsoul
lol merci
Waynesworld
Salut a t ous,

Les lyonnais bougent et ca c est une super bonne nouvelle...

nous avions deja notre fabuleux Gillou, et maintenant de la construction, reparation d ampli et tout ça à lyon!!

Content de voir qu il n y en a pas que pour les parisiens...lol

...non pas la tete....aie...

plus serieusement faudrai compter dans les combien pour un petit 5 Watts a lampes, messieurs les constructeurs?

Maintenant que j ai une superbe les paul, et que je ne souhaite ni me brouiller avec mes voisins, et encore moins avec ma tendre et douce..
Ca serait sympa d avoir une petite chose qui sonne bien sans ameuter le quartier..

Merci.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ceux qui sont vraiment intéressés vous conseille d'aller sur le forum L'agora oùsont bien présents les petits gars en question : www.forum-lagora.com
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sans déc, en appart, 5w, ça en fait 4 de trop...
J'ai eu des petits amplis Fender 6w, Champ et Vibro Champ, le volume est insupportable pour les voisins...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
de toute façon moi je dis en appart la seule façon de jouer tranquille sans problème tout en se faisant plaisir c'est en acoustiques ou au casque... les amplis pour moi ne sont pas faits pour jouer en appart
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Anje a écrit :
de toute façon moi je dis en appart la seule façon de jouer tranquille sans problème tout en se faisant plaisir c'est en acoustiques ou au casque... les amplis pour moi ne sont pas faits pour jouer en appart

+1

En ce moment sur amplification...