Custom shop amp on lyon

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, c'est la fête !
Décidément, ça bouge un peu dans le bon sens à Lyon....
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bonne nouvelle !

Au fait ce fameux [Terb], il trainait pas sur ce forum avant ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vus ici !

En tout cas qu'il sachent que je vends une lampe KT-88 Ruby Tube seule, ce qui peut être pratique pour un petit amplis home-made.

Mais moi, sans sa paire je ne peux rien en faire !

Bonne chance à eux
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Terb est parti du forum il y a quelques mois avec quelques autres suite à l'embrouille avec Monolythe...

Pour ta KT88, la solution serait de trouver un possesseur de THD Univalve...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
D'une part, les transporteurs, c'est pas si cher que ça, et au pire, mais vraiment au pire, il y a VHM....
FBI_Pierreo
mais le pire c'est a lille ..
si je veux faire une modif jdoit me taper UPS jusqu'a lyon ...
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Gillou a écrit :
Terb est parti du forum il y a quelques mois avec quelques autres suite à l'embrouille avec Monolythe...

Pour ta KT88, la solution serait de trouver un possesseur de THD Univalve...

Bon t'a l'air de bien rigoler, j'en déduit que c'est introuvable !

Et toi tu n'en aurais rien à faire de cette lampe?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est pas introuvable, il doit s'en vendre 5 par an, alors pour trouver les proprios ça va être chaud..

Moi, j'ai le même problème en pire, car les KT88, même par paire, c'est coton à vendre, les rares amplis qui sont montées avec ça demandent des quartets (en majorité hifi) ou sextets (Ampeg). Et encore, les Ampeg, ce sont des 6550, moins chères...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et moi, je fais tapisserie ?
Bon, je ne fais que les Schecter...mais c'est déjà pas mal...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, tu retardes, j'ai un show-room depuis mars, ouvert sur rendez-vous only..
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
yeah baby

Lyon's Custom Shop, Anje approved
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le
Gillou a écrit :
D'une part, les transporteurs, c'est pas si cher que ça, et au pire, mais vraiment au pire, il y a VHM....

Tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur (je parle de VHM, pas des transporteurs...)

En ce moment sur amplification...