D.I. OUTPUT

Johnny boy
Au dos de mon ampli, j'ai une sortie D.I. OUTPUT, quelqu'un c'est a quoi ca sert ?(la notice est en anglais, j'y comprend rien)
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Direct injection out. Signal prevu pour attaquer une table de mix au niveau microphone.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
vouèye , en clair quand tu jous sur scène en utilisant ton ampli a coté de toi le sonnorisateur a préalablement relié ton ampli par le biais de la sortie DI a la console de mix qui renvois le son en façade au public et en retour sur les retours de scène posés au sol tournés vers les zicos sur la scène .
Johnny boy
Ok, meric pour votre explication
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
ayanamsa
dani2 a écrit :
vouèye , en clair quand tu jous sur scène en utilisant ton ampli a coté de toi le sonnorisateur a préalablement relié ton ampli par le biais de la sortie DI a la console de mix qui renvois le son en façade au public et en retour sur les retours de scène posés au sol tournés vers les zicos sur la scène .

mouai bof sur des ampli guitare c'est rare que les sonorisateur passent par la DI Out ... C'est quand même 100 Foismieux de passer par un micro devant ...

Mais en l'espèce c'est bien l'utilisation prévue, par contre il me semblait que ca sortait en niveau ligne
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
chips a écrit :
dani2 a écrit :

mouai bof sur des ampli guitare c'est rare que les sonorisateur passent par la DI Out ... C'est quand même 100 Foismieux de passer par un micro devant ...

Mais en l'espèce c'est bien l'utilisation prévue, par contre il me semblait que ca sortait en niveau ligne

Pas si c'est une vraie sortie DI...

En ce moment sur amplification...