- Publié par
klabur le 12 Oct 2008, 20:31
Pas vu d'autre topic moi ...
Je lis pas tout non plus ...
Sinon pour le HP, Celestion c'est une marque prestigieuse, qui vend ses produits très cher.
Genre "Oui c'est cher môssieu mais c'est Anglais tout de même" dit le vendeur en enfilant sa cape ... (ex : les celestion blue ou les greenbacks, des trucs de légende quand même, pour les gratteux cependant)
Mais là je pense qu'il s'agit d'un truc fait je ne sais où avec des gens payés à coups de fouet ou de balles de fusil parce que un 15" vendu à ce prix là en neodynium qui plus est ... faut pas attendre des miracles...
On peut déplorer que ces grandes marques s'abaissent à produire ce genre de trucs. Imagine une Fiat Panda rebadgée Ferrari .... je crois qu'on s'approche de ça là.
En gros soit le son ne vaut rien, soit plus sûrement les 300W annoncés vaut mieux pas lui envoyer dans les mandibules. Ca doit plier à partir de 60 et exploser à 150.
Je serais toi je regarderais du côté de chez Eminence, les Delta Pro ne sont pas très chers non plus mais vont très bien pour une basse.
Pour un 15" qui tient la route compte quand même une centaine d'euros.
Sinon en haut de gamme t'as du electrovoice ou du B&C mais évidemment c'est plus le mème budget.