De la Modélisation aux Lampes (JCM TSL 601)

Forum Marshall
Forums
Obiwanpat
Et moi qui avais revendu tout mon matos à lampe pour passer à la modélisation… faut dire que j’avais vraiment été bluffé..

(JCM 900 4100 et Peavey ULTRA 212 -> Combo Vetta II (une usine à gazz !! pourtant je suis ingénieur…) je me suis ensuite rabattu sur le podxtlive qui est plus simple et la ça le fait)

Hier j’ai acheté un Marshall JCM 2000 TSL 601 d’occaz car le prix était vraiment intéressant (450 € !!).

Et bien c’est le cœur !! On a vraiment un feeling.. Quelque chose d’inexplicable qui fait qu’on prend plus de plaisir à jouer que sur un ampli à modélisation.

C’est peu être dans ma tête, mais après avoir passé deux ans de l’amplification à modélisation.. Je suis bien content de retrouver un peu du matos à lampe !

Le JCM 2000 TSL 601 est une excellente surprise, pas obligé de pousser l’ampli pour ressentir la chaleur des lampes !! Et ce grain !! Je crois que finalement c’est inimitable !
lacitrouille
450 euros, t'as fait une super affaire!!!
si t'en veux un deuxieme, je vends le mien
Y'a pas photos sinon, la modélisation ne m'a jamais convaincu: c'est bien pour jouer au casque.... apres....
Obiwanpat
lacitrouille a écrit :
450 euros, t'as fait une super affaire!!!
si t'en veux un deuxieme, je vends le mien
Y'a pas photos sinon, la modélisation ne m'a jamais convaincu: c'est bien pour jouer au casque.... apres....

J’avais été bluffé à cause d’un Vamp avec lequel je jouais au casque.. C’était impressionnant.. du coup j’ai tout vendu et je suis passé au vetta… mais finalement.. je reviens aux lampes.. et j’ai pris Marshall car.. je suis Marshall, c’est le son du rock… Apres pour le métal.. il faut aller voir ailleurs.. (Engl, Peavey, Mesa..)

Oui, le prix était de 450 € car la reverb de l'ampli ne marche pas.. elle n'a jamais fonctionnée d’après le gars qui m’a vendu l’ampli..