Salou , voilà , sa fait 6 mois que je me suis mit a la guitare ( j me suis cassé le genoux en bmx , alors comem je pouvais plus rouler j ai pris une guitare et j ai trouver sa cool , donc je continu toujours quoi) .
Enfin voilà ,enfete je galere pour bien réglé le son de ma guitare et de l ampli , parske j arrive a jouer quelque morceau d ACDC , Guns , led zep jimmy hendrix "hey joe" la meilleur ! enfin voila , mais le song que ma guitare fait sa me semble un peu louche quoi....
J ai une IBANEZ rg 270 et un ampli PEAVEY express 112 65w (le tout pour 300 euro) j ai acheter....
Et les reglage je comprend pas trop a quoi sa sert et se que sa change :
Sur l ampli :- entrée High et low ???
- Bright et chanell ???
-3 bouton de reglage "Low , mid , high " c quand on est pas en chanel que sa se regle ses 3 là ....
-Supersat , post , bottom , body , edge et reverb ( la reverbe se que je sais ce st que je l ai mit a fond une fois et elle ma niké l oreil...) les reglage vond de -10 a +10.
Et sur ma guitare sinon j ai plein de micro , 2 double en heut , 1 simple au milieu et deux double en bas , un un bouton qui regle le volum et un autre qui change la tonalité du song en diré ....
Donc enfete je galere trop a trouver un bon song parceque y a pleind e reglage et je comprend pas tous quoi , parceque les 3 micro fond pas le meme song il sont different .
Donc si quelqu un peu m expliké tous les reglage de mon ampli et de ma guitare et comment bien réglé mon song pour que sa resemble un peu a des music que je joue style acdc , guns led zep hendrix etc.....
Et aussi peu etre changer les mirco de ma guitare non ? parceque ce st des micro d origine et on ma dit que ce tait pas des super pour jouer se que je joue , donc si y a des micro qui pete biene t qui s adapte sur ma guitare c est cool merci ....
C est super cool a celui qui peu passer un peu de son temsp a m expliké , au nom du ROCK merci !