Delais sur site de vente ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Y'en a plein d'autre et surement des mieux, si vous avez les liens ?
 user
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Merci bien mais c'est pa spossible qu'es ce que c'est compliqué lol......Je vais jamais reussir ca tt seul.
In Gibson LP we trust !

stratus
tetsuo_fr a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
stratus a écrit :
c'est l'ampli qui fait 70% du son, j'espere que ce chiffre te suffiras pour comprendre...

Je dirais que, avant tout, c'est le guitariste qui fait le son

Si on parle du son en lui même non, c'est l'ampli... Donne une ESP custom shop, un MESA dual rectifer et un 2*12 randall par exemple à un gars qui n'a jamais touché une guitare, ben il aura toujours un meilleur son qu'un eddy van halen avec le pack Cort Même si le pauvre gars ne sait même pas jouer come as you are... Après c'est sur que le solo de pump it sortira mieux avec van halen que l'autre mais bon

Mouais, perso j'ai déjà vu à pigalle certains très bon guitaristes qui venaient s'amuser, et franchement, certains petits amplis (je pense notamment à un petit peavey transistor) avaient une seconde vie...
En plus, le matériel haut de gamme, en général, il pardonne pas forcément tout, voire c'est l'inverse

+1

Je confirme que n'importe quel bon guitariste (je parle de pro) et en particulier Van Halen (ou tout autre pointure du même genre) aura un meilleur son avec n'importe quelle daube qu'un débutant avec 20000€ de matos.

Malheureusement l'inverse n'est pas vrai
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Motherfikus
Oui, Stratus mais par contre personne n'a remarquer la grosse conerie que j'ai marqué... le solo de "pump it".. n'importe quoi, je voulais bien sur parler de "beat it" de notre ami Eddy Van Halen composé pour Michael Jackson.
 user
stratus
Oui, Stratus mais par contre personne n'a remarquer la grosse conerie que j'ai marqué... le solo de "pump it".. n'importe quoi, je voulais bien sur parler de "beat it" de notre ami Eddy Van Halen composé pour Michael Jackson.

Il y a bien eu une version "Eat it", par des australiens je crois qui se baladaient avec des fourchettes dans le clip
stratus
Pour revenir à "Beat it", Van Halen aurait fait ça en quelques minutes. Il a écouter et "pondu" 2 versions, ditrectes l'une derrière l'autre et a dit au producteur Quincy Jones choisis celle que tu veux et il est parti.
Motherfikus
Hdrien a écrit :
Merci bien mais c'est pa spossible qu'es ce que c'est compliqué lol......Je vais jamais reussir ca tt seul.

Si c'est pas très très dur, mais moi j'ai quand même préférer l'amener chez mon vendeur pour me le régler parce que c'est long et puis il te fait pas payé très cher... Il m'a expliqué, maintenant je le fais tout seul. Tu peux faire pareil
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...