Delais sur site de vente ???

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Alors je vais bientot commandé sur Thomann et je voulais seulement savoir auprès des anciens clients combien de temps met le transport des marchandises ( pour mon cas ca sera un baffle + une tete d'ampli ).
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Une autre question tte bete ma fois mais es ce qu'il vaut mieux investir dans une guitare ou dans un ampli, pour voir une réelle différence ?
Motherfikus
c'est l'ampli qui fait 70% du son, j'espere que ce chiffre te suffiras pour comprendre...
 user
Motherfikus
Le temps de livraison dépend du stock, si le matériel est en stock, en 3 jours tu l'as, sinon ben faut attendre un peu plus
 user
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
† Black Dahlia † a écrit :
c'est l'ampli qui fait 70% du son, j'espere que ce chiffre te suffiras pour comprendre...

Je dirais que, avant tout, c'est le guitariste qui fait le son
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
92blackmamba
et question bete mais essentielle (qui a deja du etre posée):
thomann est que c'est fiable?
scuse me, while I kiss the sky !
tetsuo_fr
92blackmamba a écrit :

Fonction-> Recherche pour les détails.
Mais en résumant : oui, totalement (hormis quelques exceptions près qui peuvent arriver en magasin)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
92blackmamba a écrit :

Si la vente en ligne t'inquiète et puisque tu réside en RP, intéresse-toi à Playback, ils possèdent aussi un show-room (porte de St Ouen) et tu peux (surtout sur place) obtenir des prix similaires à Thomann.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Motherfikus
stratus a écrit :

Si on parle du son en lui même non, c'est l'ampli... Donne une ESP custom shop, un MESA dual rectifer et un 2*12 randall par exemple à un gars qui n'a jamais touché une guitare, ben il aura toujours un meilleur son qu'un eddy van halen avec le pack Cort Même si le pauvre gars ne sait même pas jouer come as you are... Après c'est sur que le solo de pump it sortira mieux avec van halen que l'autre mais bon
 user
tetsuo_fr
stratus a écrit :

Si on parle du son en lui même non, c'est l'ampli... Donne une ESP custom shop, un MESA dual rectifer et un 2*12 randall par exemple à un gars qui n'a jamais touché une guitare, ben il aura toujours un meilleur son qu'un eddy van halen avec le pack Cort Même si le pauvre gars ne sait même pas jouer come as you are... Après c'est sur que le solo de pump it sortira mieux avec van halen que l'autre mais bon

Mouais, perso j'ai déjà vu à pigalle certains très bon guitaristes qui venaient s'amuser, et franchement, certains petits amplis (je pense notamment à un petit peavey transistor) avaient une seconde vie...
En plus, le matériel haut de gamme, en général, il pardonne pas forcément tout, voire c'est l'inverse
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Bah en fait je possede une squier showmaster qui pr l'instant a part qu'elle est montée avec un ****** de floyd me vas tres bien et je pensais investir dans une tete Screamer + baffle Framus.....
Alors a ce niveau la es ce qu'un bon ampli + une guitare de débutant ce revele mieux qu'un ampli de débutant + guitare moyenne+ ???
Le plus pénible sur ma guitare c'est ce floyd qui m'empeche de changer mes cordes tranqueillement......
In Gibson LP we trust !

Motherfikus
Prend un bon ampli et garde une guitare "de débutant" comme tu dis... Ca vaudra toujours mieux que l'inverse...
 user
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Tiens au fait es ce que quelqu'un aurait un lien pour montrer comment changer les cordes sur une guitare avec floyd ou c'est bien expliqué ????
In Gibson LP we trust !

Motherfikus
Y'en a plein d'autre et surement des mieux, si vous avez les liens ?
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...