Demande aide achat ampli pour maison

Je cherche un ampli pour pouvoir jouer dans les esprits petrucci, satriani dans ma chambre. Je suis dans une maison, y a pas de voisins mais j'ai une petite chambre. Mon budget, 500 euros max.

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le 25 Fév 2013, 19:14
Lampes,pas lampes ?
Ampli clean avec pédales de disto devant, ou avec disto intégrée ?
  • Publié par
    Invité
    le 25 Fév 2013, 19:16
ben71000 a écrit :
Je veux du neuf

Un peu plus cool ça serait sympa, et un magasin le vend encore apparemment.
Désolé si je suis paru agressif. Je souhaite avoir du neuf.

Après ampli lampe ou pas justement je sais pas, vu que je suis dans une petite chambre.
Après ampli clean+pedale disto peut rendre aussi bien que ampli avec bonne disto ?

Merci d'avance pour vos réponses
nicoslash
La serie de Yamaha THR me parait être la meilleur solution/
Je possède un THR 10 qui me comble dans tous les domaines pour une utilisation à la maison et home studio!
Merci nickoslah.

Ayant réfléchi, je cherche un ampli lampe avec de bons sons clairs et auquel je puisse brancher des pédales.

Si je prends un ampli fender et que je lui met une pédale de disto, je pourrai jouer du métal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Publié par
    Invité
    le 25 Fév 2013, 21:54
ben71000 a écrit :
Merci nickoslah.

Ayant réfléchi, je cherche un ampli lampe avec de bons sons clairs et auquel je puisse brancher des pédales.

Si je prends un ampli fender et que je lui met une pédale de disto, je pourrai jouer du métal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

non, tu n'auras pas un clean Fender et du métal à la fois, du moins ça sera dégueulasse. Il faut faire un choix. Mais les autres cleans sont aussi appréciables. Regarde plus dans les marques modernes, blackstar, mesa (enfin peut être pas en neuf du coup), peut être marshall...

Il faut avoir une bonne base pour les pédales. Un Fender les prend bien, mais pas ce qui va trop pousser niveau distorsion.
Ok merci.

Le son clair du blackstar ht 5r est -t-il potable ?
Faut t-il préférer le blackstar ht 5r au hughes and kettner pour le métal ?
Le blackstar ht 5r prends t-il bien les pédales ?
Bonjour. J'envisage d'acheter le combo hk tubemeister 18w.

Je n'utiliserai pratiquement jamais (pour l'instant; qui sait ce qui peut arriver ?- jeux en petite salle ?) la position 18 watts.
Cela posera t-il problème pour la santé de l'ampli ?

Pourrai-je faire cruncher le canal clair du 18 en le mettant sur 5 watts ?

Quel est le meilleur choix d'ampli pour une jouer dans une chambre,
pour jouer des sons clairs jusqu'au métal ?

minimanga
le soucis est qu'il y a pas vraiment de réponse à ta question, dans tes prix soit tu prends un HT5, t'auras une bonne disto mais un clean bof, soit tu prends, et c'est à mon sens la meilleure des solutions un ampli avec une bonne base de clean et tu rajoutes une bonne pédale de disto

pour ma part au départ j'avais pris un bogner alchimist, imposant par la taille mais avec un master hyper efficace et pédale friendly qui permettait de taper dans le gros métal, tu peux en trouver autours des 600 euros en occaz (tête + cab), et sincèrement tu trouveras difficilement mieux...

après c'est sûr ça dépend de la taille de la chambre
il y en a un qui vends la tête vers 400 euros sur le fofo, après faut trouver le cab, je sais que j'avais vendu le mien autour des 600 euros et tu peux trouver le combo dans ton budget par contre privilégies le 2X12...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...