URGENT ! Ampli metal puissant mais polyvalent pr 500 euros !

schtroumpf-guitarist
Salut,

Alors voilà, je joue de la guitare depuis 2 ans et mes groupes préférés sont metallica, iron maiden, DT & co. mais depuis peu j ai intégré un groupe de pop/rock et je n'ai qu un peavey 15watts donc je dois tjrs me debrouiller pour avoir un son audible(sono, prêts etc ).

Mais hier ma moman m a annoncé que je pourrais enfin m acheter un ampli pour moins de 500 euros au prix final !!!

Donc je cherche un ampli puissant avec une satu hargneuse, des clairs bien définis et claquants(pour du funk ou du metallica par exemple) et des crunchs/distos rock n roll.

Donc j'ai le choix entre:
-Marshall mgdfx100 (testé mais j ai pas trop aimé)
-Hughes & kettner attax (ps testé et peu entendu parler)
-Peavey bandit 112 (ma pas l air assez puissant et polyvalent)
-Line 6 Spider II 212(pas testé mais qqs samples plaisants ! c est celui que je prefere !)

Merci de m aider, et si vous avez d autres propositions, faites moi en part !

PS:il faut que je l achete dans les 2 semaines qui suivents !!
jp from mars
Pour répondre moi je retiendrais ces deux la :
-Peavey bandit 112 (ma pas l air assez puissant et polyvalent)
-Line 6 Spider II 212(pas testé mais qqs samples plaisants ! c est celui que je prefere !)

apres a toi dvoir!
schtroumpf-guitarist
vilain ! Je connais, j'aimerai bien mais ca vaut un peu cher comme magneau ! sinon ya pas un engl qui vaut dans les 600 700 euros?
jp from mars
Hop zcuze moi j'ai pas tilté!!!!
je connais pas les combos chez Engl!
Mé ouaip c'est ça mé jvé po pouvoir t'aider la dessus.
A part que apparament ya pas beaucoup de modeles de la marque a jeter voir aucun.Fait plutot un autre post ou recherche sur le site la reference de cet ampli et voit ce que tu trouves!
A+
pierro!
+1 pour le spider2

je reviens de la ville et j'ai justement testé l'attax 80 puis le bandit puis le mg100dfx pui mon préféré: le spider2