Demande d'avis pour config en rack!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedcool
Citation:
le xpression c est un multivalve sans la lampe(source rocktron).
aux dires de certains il est bien plus transparent qu un g-major .
de toute façon il y a un mode analogique et digital , tu choisis celui que tu veux !
Je savais pas qu'il y avait un mode analogique sur le rocktron et quoi il consiste en quoi ce mode? tu as les effets bruts sans les vingtaines d'autres réglages embettants ou c'est juste le sons qui change?

Tiens au fait, est-ce que tu sais programmer le preamp avec le rocktron via un pédalier midi comme pour un jmp-1? A priori je pense pas mais sait-on jamais...

A tout
papyboyington
le mode analogique te permet de garder le signal de ton preamp en analogique sans le dénaturer comme peu le faire le mode digital.

tu peux modifier les reglages en temps réel sur le xpression a partir d un pedalier midi qui a des pedales d expression,

pour ce qui est du jmp1 je ne sais pas si l on peu modifier l eq ou le gain en temps réel.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
cedcool
et quoi, tu me conseillerais plus un rocktron qu'un g-major...Tiens si quelq'un sait si le jmp-1 en mode midi réagit en temps réel lors de changement de canaux...

A plus!
Cypher6
cedcool a écrit :
Citation:
T'en veux combien de ton JCM800
Il est en parfait état et retubé il n'y apas si longtemps que ca...6 mois à peu près...de plus je le vends de cette façon:

1. soit la tête plus un eq 30 bands pour 1100 euros (hé oui, il est de 1980 et en plus les nouvelles réédition sont à + ou - 1700 euros...)
2. soit idem que 1 mais avec un baffle marshall 4*12 en plus pour 1500 euros...

C'est un peu cher j'en conviens mais mon matos est nickel et de plus ce sont presque des amplis de collections...

Vala...

Ah oui , jcrois que ca m'interesse pas
[ESP f'king noise club]
cedcool
pas grave...y'en aura bien un qui en vendra un moins cher sur le forum, tu n'auras qu'a sauté sur l'occaz à ce moment là...Moi je suis pas trop pressé donc vala...
cedcool
encore des avis concernant ma config en rack?
cedcool
UP UP UP!

En ce moment sur amplification...