Merci à tous pour vos réponses...
Citation:
ben ma config rack est simple , mais m'aporte bcp de bonheur, donc si ça pouvait t'en amener autant qu'a moi :
preamp Soldano SP77
ampli de puissance Peavey Classic 50/50
du tout lampe quoi!!!que ud bonheur
pour les effets..Adieux les multi....midi...et autres....j'ai opté pour unpedalboard avec de la vrai pedale inside : TubeScreamer, Cry Baby, Chorus Boss, MXR Phase 90,etc...
j'arrete là j'vais jouir
bon courage et bonne recherche
Il est à combien le préamp Soldano? Le G-major est pas bien? J'ai aussi un pedalboard avec plein de zolies petites pédales mais c'est pas facile de les utilisés comme je voudrais...Tu fais comment toi?
En fait je jouer principalement du metal avec mon groupe mais chez moi je joue de tout (jazz, blues, rock, néo, funk,etc...). En fait le JCM800 est terrible comme ampli mais pas assez polyvalent pour mes besoins...j'aurais bien aimé le garder mais j'ai besoin de sous pour ma nouvelle config et de plus je suis pas sur que j'aurais encore jouer beaucoup dessus même si il me plaît énormément...Le préamp JMP-1 permet-il de garder un grain naturel comme le JCM800?
D'habitude je suis pas trop pour une config en rack mais étant donné que dans 8 mois j'emménage en appart, je me dit que si je rajoutte par après un ampli de puissance 2*20w mesa je pourrais encore jouer sans trop emmerder les voisins...Mais j'ai un peu peur du résultat car j'ai l'habitude de l'analogique...ou du quasi plug and play...
Pensez-vous que si je prends un ampli mesaboogie 50/50 avec un jmp-1 j'aurais plus de polyvalence ou le marshall 100/100 est très bien?
A plus!