Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis sur le baffle warwick 611 pro

Forum Warwick
Forums
  • #1
  • Publié par
    xully
    le 28 Nov 07, 10:00
bonjour
je cherche des avis sur le baffle warwick 611 pro
si vous connaissez qu'en pensez vous??
Seth Rotten
Je remonte ce topic le temps de poser une question :

Quelqu'un connait la "sensibilité" de ce baffle ? Ou des baffles montés en 10" de WARWICK ? Car je ne trouve nulle part la réponse pour les séries pro... Seulement un mag américain en ligne qui plaçait le 4x10 à 99db mais ça n'est meme pas spécifié sur la notice 2009 de WARWICK.

Y'a juste marqué ça :

Citation:
Haut-parleurs 6 x 10" (puissance 150W, max. 200W, 8 ohms, 94dB, fréquence de résonance : 50Hz, gamme de fréquence : 45Hz-3500Hz)


Citation:
Corne d'aigus avec atténuateur (puissance 30W, max. 40W, 8 ohms, 95dB, fréquence de résonance : 2,5kHz, gamme de fréquence : 1,2kHz-20kHz)


Rien à voir à mon avis mais bon...

EDIT : sinon, au niveau du son qui sort du baffle en lui meme, je trouve pas ça terrible terrible, mais celle sur laquelle je joue en répète a bien vécu apparement, et ceux qui jouent dessus ne sont à mon avis pas toujours très soigneux du matériel (genre les gars qui la branchent sur le combo WARWICK du local avec un cable jack lol).

Donc dur de donner un avis. Moi si je pose ma question c'est plus parce que c'est le seul baffle que j'ai essayé et j'aimerais avoir un point de comparaison avec les baffles qui ont des sensibilités plus élevées, car je doute de pouvoir tester mon baffle en magasin en conditions de répète.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Warwick...