Demande d'info pour ampli novanex automatic 20

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
voui voui ! toutes mes confuses...
novanex est bien hollandais, je me suis emmélé les pédales car à l'époque c'était importé par une boîte qui s'appelait mmm à Aubervilliers et qui importait beaucoup de matos italien...
rrhhooo, la mémoire... quand même...
qu'est-ce que je disais donc, déjà ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Fandango a écrit :

Voila.. Niveaux prix, c'est le genre de truc qui se vend pas ou qui ne s'achete pas ca reste dans le domaine du cadeaux ou de l'echange

Exactement, on l'avais donné a mon pere, qui lui, me l'a offert dans mes debuts.
Nostalgie... Un Automatic 10, cadeau après avoir joué un an de l'electrique sans ampli... j'avais 16ans... ah mon dieu... mon premier ampli!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai ouvert l'ampli et il ne figure rien d'écris sur le HP a ma surprise j'ai constaté que l'amplui avait été bricolé car l'entrée jack du switch n'est plus relié au reste j'ai retourvé un condensateur 0,033 microfarade dans le fond et le tremolo ne marchant plus j'ai réussi a la refaire marcher grace a une sorte de potentiomètre blanc a l'intérieur ... voila a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...