Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d infos sur le combo WARHEAD

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RR1959
donc cet ampli je l oublie ?
Doub
  • #16
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 04, 13:20
je pense qu'il est mieux de regarder vers une autre marque ET surtout d'aller en magasin tester different amps et de ne pas se precipiter pour l'achat
Hardmaster
joshua88 a écrit :
donc cet ampli je l oublie ?

oui carrément! sinon je jou pas mal de pantera et j'ai un 5150 + une boss GE7 est j'ai un putain de son pour du pantera je trouve! donc a voir en plus c'est dans ton budget
Gillou
J'ai fait rentrer un stack Warhead, et après un grand beurk, je l'ai renvoyé...
Mais le baffle, lui, est excellent et TRES typé Metal, comparé aux autres baffles Randall montés en Vintage 30.

Le Powerball sera bien meilleur, c'est une certitude !
aerialdrunker
dans le genre criar, le 5150 est maitre quand meme.....
Je n'ai pas essayé le combo warhead.. mais si tu voyais le gig de dimebag tu comprendrais que tu ne peux pas avoir son son aussi facilement... coté lampe, c'est mieux si tu cherche un son a lampe... sinon ca sert pas a grand chose sinon a te faire chier et à raker lors de changement de lampe... mais tout depend de ce que tu cherches comme son.....
amis fans de lampes, ne vous énervez pas, je n'ai rien contre les lampes, mais je n'en vois pas l'interet pour l'instant, pour mon utilisation. c'est tout.
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Hardmaster
Gillou a écrit :
J'ai fait rentrer un stack Warhead, et après un grand beurk, je l'ai renvoyé...
Mais le baffle, lui, est excellent et TRES typé Metal, comparé aux autres baffles Randall montés en Vintage 30.

Le Powerball sera bien meilleur, c'est une certitude !

oui mais powerball+baffle warhead on explose son budget! mais c'est clair que la ça va chier!
Doub
  • #21
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 04, 13:30
Il faut qu'il monte a Lyon chez Gillou et la il pourra faire tout les test possible et inimaginable
RR1959
doub a écrit :
Il faut qu'il monte a Lyon chez Gillou et la il pourra faire tout les test possible et inimaginable


lol et bien un de ces 4 je viendrai

mais bon la je suis revenu a mon point de depart
quel ampli me faudrai t il si je veu jouer du metal a la fois dans mon groupe et chez moi
Doub
  • #23
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 04, 16:23
Moi je reste sur ENGL
pierro!
moi aussi mais c'est tres personnel

essai de tester les peavey: xxx et 5150
engl: powerball, screamer,sovereign
crate( quoi que ça risque d'etre un peu trop puissant pour chez toi
pierro
membre de la ENGL team
Dime_RIP
j'ai le même problème, je cherche un ampli qui sonne très Métal avecx un son très moderne tout en sachant que je veux jouer en priorité chez moi en appart

Voici mon topic, laisser un petit maessage svp

https://www.guitariste.com/for(...)09999

En ce moment sur amplification et Randall...