Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dernier doute sur un Randall rh100g2

Forum Randall
Forums
Salut a tous.
JE suis quasi decidé a m'acheter un randall rh100g2 , cependant avec tu ce que je vois j'ai peur d'être coincé par la disto:
En effet je vois partout que cette ampli donne une superbe disto metal, style pantera ..etc, or moi j'aime bien le metal mais je suis guitariste donc je joue quand meme parfois autre chose (sa m'arrive helas....) donc je voudrais savoir si le son de cette ampli est quand meme bien pour faire du ska, son crunch ou du rock a la blur ...etc

J'espere que vous saisissez bien

a+
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 03 Sep 06, 21:47
Je ne connais pas bien cet ampli, mais tu peux aussi mettre une pédale disto rock sur le canal clair. De toute façon, l'ampli qui fait tout n'existe pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
henry554
pour la disto transitor tu peut pas trouver mieux

mais il parait que le son claire est pluto froid et crsistalin justement pour des intro metal en son claire

si tu veut avoir une grosse disto un beau son claire et des beau crunch le rh50tc serais un peut mieux adapter mais la disto reste tres typer heavy (sa peu donner encore plus gros avec une petite eq) mais pour les transitor si tu veut du bourring il y a pas a essiter

donc
disto heavy (voir plus gros mais pas le top cote precision) crunch et son claire rh50tc
disto bourrin et lourde et precis... et son claire un peu froid et cristalin randall transitor (meme si tu pourais bien faire un peu de rock avec)

si tu achete cette ampli pour jouer du metal et d'autre chose de temps en temps sa pourais le faire mais si tu en achete un juste pour jouer du metal du rock du blues etc sa serais pas le mieux

mais le mieux que je pourais te dire c'est d'en esseyer un en magasin pour te faire un ider il y a pas mieux que juste un simple avis


voila
JEM ADDICTION
cet ampli permet des distorsions de tous types... du crunch au heavy des années 80 ,,,pour finir au neo metal ...

Il est assez complet.. le son clair est un peu froid certes mais au niveau des distos... il n a rien a envier avec son rapport qualité/prix!!!

!!

très bon choix a mon avis!!
gers
  • #5
  • Publié par
    gers
    le 05 Sep 06, 17:56
salu salu .g le randall rh100 g2 si tu ve des pecisions ben tu pe avoir le tout els sons que tu cherche j'arrive a avoir facilement des sons a la pantera a la acdc a la iron maiden a la tout ce que tu ve.tu pe meme jouer du blues du jazz avec de la chaleur du bossa nova!! mais fo juste prendre son temps pour regler mais des que tu a trouver le truk ben sa vien tout seul!! si ta besoin de plus d'infos vla mon adresse:
letitkiki@hotmail.fr
^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...