Salut,
et non, j'ai pas d'ampli à donner, par contre si vous voulé vous délester d'une carcasse d'ampli Marshall Jmc (n'importe lequel), à un prix dérisoir, ou me le donner de bon coeur, je ne suis d'ailleur pas contre le fait que vous m'en donniez un qui marche, voir tout neuf, ..., je peut vous en débarrasser dans toutes la france, ou presque.
Merci d'avance à tous, et à toutes.
Non sérieusement, j'aimerais me faire mon propre ampli, pas l'inventer bien sur, mais vu que j'ai de nombreux schémas pour faire des amplis Marshall à lampe, histoire d'appaiser mon porte-monaie, et tant qu'à avoir un ampli Marshall, autant qu'il soit dans la bonne boite. Je cherche réellement une épave d'ampli JMC, mais j'attend pas qu'on m'le donne, mais j'veu pas y mettre le prix du neuf.
Voila le vrai problème.
Je rajoute d'ailleur que si quelqu'un à des adresses concernant, la fabrication de son propre ampli, ou si quelqu'un à des conseil, j'suis preneur.
Merci.
regarde le post sur l ampli construit par biloute, il a été chercher des plaques en bois chez castorama et pour le reste ses doigts magiques ont suffit
ben tel quel ça ne sert pas à grand chose surtout que tu ne sais meme pas comment c'est alimenté
Ben ouai c ca ca fait chié leur schema, c util seulement pour de la bidouille ou du depannage, mais tu peux rien en faire tel quel pour te faire ton ampli.
SInon pour l'autheur du topic j'espere qu'il a du transfo, parceque sinon ... ca reviens au meme prix de se chopper un ch'ti tout lampe d'ocaz que de se chopper juste les transfo a l'unité en neuf ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777