DES AVIS SUR AMPLI EGNATER MOD 50 COMBO ?

Forum Egnater
Forums
  • #1
  • Publié par
    rambo_
    le 23 Oct 06, 01:17
hello !

Je voudrais savoir si y a des personnes qui ont pu testé l'ampli Egnater Mod 50 combo ?
est-ce-que c'est un ampli polyvalent? pour quel style?




Rambo
  • #2
  • Publié par
    rambo_
    le 23 Oct 06, 09:04
personne ne connait cette marque ?
  • #5
  • Publié par
    rambo_
    le 23 Oct 06, 13:11
Gillou a écrit :
J'en ai un en stock, que veux-tu savoir ?


je voudrais savoir si c'est un ampli idéal pour jouer du rock avec un gros son (mais pas métal) en sachant que je recherche aussi un trés bon son clair, le tout dans la même veine que le Carvin Legacy mais en moins puissant et avec une bonne boucle d'effet.
cet ampli se rapproche t-il d'un shiva Bogner? où peut-on écouter des samples?
il coute combien chez Audiotubetech en ttc ?

merci
sur le site indoorstorm tu as un test video complet
  • #7
  • Publié par
    rambo_
    le 23 Oct 06, 16:00
badjoker a écrit :
sur le site indoorstorm tu as un test video complet


ok, merci pour l'info. Je vais y jeter un coup d'oeil
  • #8
  • Publié par
    rambo_
    le 23 Oct 06, 18:55
bon en fait, j'y étais déjà allé sur ce site et les vidéos ne fonctionnent pas...
Gillou
Alors effectivement cet ampli est polyvalent, car c'est le seul avec lequel on puisse avoir des sons radicalement différents, selon les modules qu'on met dedans....
Il me fait le même effet que le Shiva, avec des modules comparables (Deluxe, SL2), mais n'est évidemment pas limité à ces sons.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Alors effectivement cet ampli est polyvalent, car c'est le seul avec lequel on puisse avoir des sons radicalement différents, selon les modules qu'on met dedans....
Il me fait le même effet que le Shiva, avec des modules comparables (Deluxe, SL2), mais n'est évidemment pas limité à ces sons.


merci Gillou
Pascal Boutin
salut
si j'ai bien compris, cet amp ne peut se piloter, pour les cannaux, et autre focntion,que par un pédalier midi ?
merci
PASCAL
Gillou
Pédalier 4 boutons fourni avec, mais le cable étant midi, on peut y connecter n'importe quel pédalier midi à la place.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...