Des idees d'ampli pour un telecaster????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ALLUMCY
  • ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
salut moi j'ai une tele et je joue sur fender hot rod deluxe et c'est tres bien par contre en appart ca va etre chaud. Je ne te le conseillerai pas(trop puissant). Peut etre un classic30 ou laney lc15 ou 30
Si tu choisit un ampli a lampes prend le le moins puissant possible (pour les voisins)(et comme ca tu pourra le pousser plus)
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
salut moi j'ai une tele et je joue sur fender hot rod deluxe et c'est tres bien par contre en appart ca va etre chaud. Je ne te le conseillerai pas(trop puissant). Peut etre un classic30 ou laney lc15 ou 30
Si tu choisit un ampli a lampes prend le le moins puissant possible (pour les voisins)(et comme ca tu pourra le pousser plus)
grattphil
totolebo a écrit :
je vois que tu as un Twin amp, c'est la photo derriere. il est a toi ? cet ampli c'est une tuerie, j'ai deja branche ma 52 dedans. un tres tres grand ampli et une merveille avec une telecaster, par contre il est a 1500 euros . si je dois revendre un jour ma vht, c'est que je me serais decidé a acheter celui la. ;-) . tres tres grand ampli. tout est bon dedans, comme le cochon :mdr:

salut toto,
Oui, il est à moi. C'est effectivement un superbe ampli (sons clairs du twin reverb + une disto crémeuse bien typée lampes), sauf pour les reins et le dos (37 kg !). C'est pour çà que j'avais acheté le hot rod, qui ne fait lui que 23 kg, pour les répétitions et les petites salles/bars.
Sag addict
oauis dans ces prix là y'a malheureusement pas enormement de choix.
Le hot rod, le classic 30 et les laney.... sinon a l'occaz tu pourrait chopper un petit combo JCM 800 qui irait bien avec ta telecaster
ma preference a moi allant au classic 30 : Fiable, un son clair sympa et un son saturer tout aussi sympa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
scritch1
le hot rod en occase a 400 euros, c'est un peu utopique non ? mais c'est vrai que il sonnerait divinement bien, un classic 30 serait parfait pour toi a mon avis, ou si tu trouves un marshall loupiotes aussi ca envoie pas mal
caca

En ce moment sur amplification...