cafaitmal a écrit :
Cf : le catalogue "Fender frontline" 2006 avec photo à l'appui page 174 ou l'on voit le set d'E.Clapton composé de deux Fender "Twin 57" lors de la tournée dereformation de Cream au printemps 2005...
J'ai en ma possession le coffret 2 DVD, c'est exactement ça que l' on voit et que l'on entend !!!
Pas besoin de stack 4 X 12 empilés comme dans les années 70' ou la sonorisation était plus que médiocre ( Who, Hendrix... !!! )
Le combo tous lampes petie et moyenne puissance a largement l'avenir devant lui et pour exemple tous ces modéles jusqu' à 30W tous lampes qui font 75% du marché...Fini tous ces frigo à déménager et caser dans le coffre d'une bagnole !!!
D'ailleurs nos français de chez "NOS" feraient bien de s'y intéresser sérieusement avant de rejoindre les rangs de fabricants d'ampli artisanaux français qui disparaissent...
j'ai connu TAS (Tube amplification System : coulé !!), GA ( guitare amplification : coulé !! )
Merci de t'interesser a notre cas
Nous ne sommes pas en déclins, notre gamme s'etoffe au fur et a mesure des évolutions, et nous proposerons des combos dignes de ce nom dés que cela sera possible.
Nous avons commencé il y a quelques années a proposer uniquement des 2x12 verticaux, et maintenant, il y a :
1X12 (new 2006)
2x12 Verticaux
2X12 Horizontaux
2x12 XL
4X12
Avec un choix de HP varié, de couleur sympas : Noir, Orange, Rouge et beige.
Avec des façades noir, salt&pepper, brown ou grille métal.
Ampli Custom 2 canaux dont les options sont:
Crunch pour un 3eme canal
Sweep pour le control des mediums
Rumble pour le controle des basses
Et le tout avec un son taillé sur mesure, et modifiable selon besoins.
Préampli Armageddon 2 canaux avec son sur mesure.
Préampli Black Angel (new 2006) 3 canaux sur mesure.
Nous sommes en train de travailler sur des baffles pour amplis basses et les combos viendront ensuite
J'ai pas mal de demandes aussi en amplis de puissances, et ont bosse aussi sur ça.
Et le site a mettre a jour avec de belles photos et les samples de groupes français.
A bientot,
Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12