Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des petits crachouillis sur mon Valvestate...

Forum Marshall
Forums
Mammouth
Voilà mon ch'tit problème : je possède un ampli Marshall Valvestate 8080. Quand je tourne les boutons de volume, de basse, de reverb, etc..., ça fait des crachouillis . Et aussi autre chose : le volume n'augmente pas progressivement, il augmente brutalement à bas volume... Quoi que je peut y faiser ? Nettoyage des boutons, changement des "craies" (si c'est ça, qu'on m'explique ce que sont les craies car j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est...) ? Comment démonter les boutons ?
Je sais, je pose plein de questions mais, quand j'aurais tout votre savoir, je vous remplacerais !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jan 03, 17:13
Ca c'est tout simplement parce que les potards marshall c'est de la grosse merde. Fais une recherche tu verras que les conseils sont toujours les memes: nettoie, bombe contact etc.
Mammouth
Euh... Y'a pas un aute moyen de nettoyer que la bombe contact ? C'est pas que je suis pauvre (quoi que... ), mais c'est tout à fait le genre de truc qui va te couter 100 balles pour avoir une toute petite bombe qui dégrippera un potar et basta !
Quelqu'un sait comment démonter les potards ?
Newsquier
Un potar ne se démonte pas car c'est serti.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur amplification et Marshall...