Deux tete dampli simultanément.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui mais le truc c pas ca , c si jajoute une tete 5150 en plus comment piloté tout ca et avoir els effect du vetta avec le peavey?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 11:18
Ah, scusi, j'avais pas tout capté.
Tu ne peux pas, tout simplement. Il vaut mieux avoir un processeur d'effet dédié au Peavey, ce sera plus simple.

Par contre, si tu veux faire jouer les 2 ensemble ou alternativement, il vaudrait mieux un rack switcher qui sera ultra-transparent et qui te commandera tout ça à partir du pédalier midi...
VAiHalen
dit moi , en faite jen suis pas sur encore mais je me renseigne dans le doute , car je suis pas sur quavec le line6 je peu avoir des tres tres grosse disto de metal (enfin si mais je parle de son énorme a la 5150 quoi) et jme demander si je pouvais rajouter la 5150 pour rien que se son la , mais si c possible autrement avec un rack ou autre dans la boucle deffect , je suis preneur aussi . seulement je my connait pas trop et c pour avoir un son énorme a la 5150 as autre chose , car le reste jai tout avec mon line6.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 11:31
Franchement, s'il ne te manque que le son du 5150, ça vaut le coup de trifouiller les réglages du Vetta, car sinon, le plan 2 têtes d'ampli, c'est quand même pas simple, si tu peux t'en passer tu t'économisera une bonne prise de tête.
Et je sais de quoi je cause, car c'est moi qui me prends la tête à concevoir et cabler ce genre de systèmes pour des dingues...
Et après ils viennent pleurer dès qu'il y a un cable débranché car je suis le seul à comprendre comment c'est branché....

Je comprends maintenant pourquoi c'est Bob Bradshaw himself qui fait le guitar tech de Lukather, c'est parce que c'est le seul à savoir faire marcher le frigo de racks...

(et n'allez pas croire que je me compare au grand Bob....!)
VAiHalen
oui je pense que tu a raison , disosn que deja quand jaurais les bon caisson et que je pourais le pousser en repet (jamais utiliser en repet a bon volume) , sa fait pas longtemp que je lai et jai surement pas encore utiliser toute c possibilité sonore , il faut du temps , je te remeci , je pense que je bosser dessus qaud jaurais les nouveau caissons.;-)
VAiHalen
oui mais sa c bon , mais ta entendu une disto 5150? c pas la meme chose tout de meme .

En ce moment sur amplification...