Diferrence entre un ampli et une sono ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 10 Juil 2004, 23:07
Tristan71 a écrit :
bizzare.... la jackhammer c juste une disto
bizzare bizzare.... pis ya personne qui veut m'aider sur ce coup là?

Il semblerait que littlegirl a des goûts très personnels... Parce qu'à priori, le son doit être tout dégeulasse...
Tristan
surement oui
Punkacy
ds9 a écrit :
Tristan71 a écrit :
bizzare.... la jackhammer c juste une disto
bizzare bizzare.... pis ya personne qui veut m'aider sur ce coup là?

Il semblerait que littlegirl a des goûts très personnels... Parce qu'à priori, le son doit être tout dégeulasse...

ô merci ! jm'y connait vraiment pas tant que je vois pas comment ca peut faire avec un préampli ou je sais plsu trop quoi je peut pas comparer... pour moi je trouve que ca fait un son normal de meme qualité que mon ampli.

désolée pour l'explication de la sono, mais on sais jamais j'aurai pu me tromper et avoir achteter autre chose qu'une sono sans le savoir ... alors autant etre sure
ya bast !
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ben bien sur que sur un ampli sono ca marche, mais sans section de préamplification, il va sortir un petit son sur un ampli qui peux faire 100 200 watt, il aura du son mais pas de pêche, ce qui par la suite peut entrainer une surchauffe de l'ampli et réussir à le péter. Etant donner du fait que l'ampli va transformer la puissance en chaleur puisqu'il n'y aura pas le son de la guitare préamplifié ! Par contre si la guitare sort sur une table de mixage (avec ou sans pédale) et ensuite dans un ampli sono, pas de souci, puisque qu'ici la table de mix sert aussi de section préampli...
Punkacy
daccord ce qui veut dire que si jai pas de table ma sono va pa tenir ??? super, merci le vendeur ...
ya bast !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Un vendeur a eu le culot de te conseiller ce branchement????
Y a des baffes qui se perdent...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Franchement, fais super gaffe, si tu joues un peut longtemps, ca va chauffer...
C'est quoi comme matériel que tu as (marque, puissance de l'ampli, des enceintes...)
Punkacy
c'est un Torque. c'est du 100 watt.
ya bast !
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
bah, prends toi une tit table de mix... avec une entrée micro (pour y brancher la gratte)
Punkacy
arf c'est qu'on est a sec nivo argent ...
ya bast !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux te brancher dans une sono puisque tu as dit que tu avais un ampli...??
Punkacy
alors la c'est compliqué...
en fait je peut pas deplacer mon ampli sur mon lieu de repete a chaque fois. docn avec un autre membre du groupe on a achter une sono a deux qui reste sur le lieu de repete pour pouvoir nous brancher sans avoir a deplacer tout les ampli de chez nous a chaque fois voila...
ya bast !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
BBah, t'as plus qu'a acheter un pod
Punkacy
bon un pod ou une table de mixage ???
ya bast !
fred@Austin
un pod dans une table de mixage
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Punkacy
et je voulais aussi savoir : c'est le meme probleme si on veut mettre des micro ?
ya bast !

En ce moment sur amplification...