Diferrence entre un ampli et une sono ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkacy
et je voulais aussi savoir : c'est le meme probleme si on veut mettre des micro ?
ya bast !
Bonjour tt le monde je sui le bassiste de littlegirl é lactuel possesseur de la sono dont il est question. Je suis ossi calé kel en matiere de sono é d'ampli otan dire va pa bien loin... Moi je voulé deja savoir combien de temps elle peut tenir si on joue avec le temps de trouver un préampli? pasqu'on aimeré faire une répete bientot et ca nous arrangeré qu'elle ne souffre pas trop...[/quote]
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Toua pa parlé dan langaj compréencible... Ici pa sms sinon pa 2 répons
Désolé je pensé que ca serait comprehensible et que ca feré pas trop language SMS...
Bref, je disais donc que j'étais le bassiste du groupe de littlegirl et que c'est moi qui garde la sono chez moi. Je voulais savoir combien de temps la sono peut tenir si on joue avec malgré le fait qu'on ait pas de préampli parce que la on va avoir une répete tres bientot et on aura pas le temps de se refaire de l'argent pour acheter une table ou autre préampli... Alors est-ce qu'elle tiendrait assez longtemps ou est-ce que ca l'endommagerais vraiment trop?
Punkacy
ds9 a écrit :
Toua pa parlé dan langaj compréencible... Ici pa sms sinon pa 2 répons

ô pas sympas ça... on aurait pus avoir une petite reponse quand meme...
ya bast !
jdiogon
  • Special Méga utilisateur

bravo pour ton fair play, d'avoir abandonné le langage sms sans raler !!
fred@Austin
c'est quoi exactement comme sono ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Punkacy
lol bon , beh pour la troisieme fois : c'est un Torque, 100watt a 4 entrées... voila merci de vos reponses a tous
ya bast !
Bah pour mon fair play c'est normal je cherche des réponses a mes questions pas des engueulades et puis je suis inscrit depuis ce matin donc je savais pas encore trop bien ce que vous qualifiez de language texto je pensait avoir fait un texte comprehensible bon bah tant pis on va pas en chier un tank je vais pas m'enerver ca serait con comme réaction... qu'est que vous voulez c'est l'habitude de msn ou je parle vite...
Pour la sono c une torque T100GA pour plus de precision parce que torque 100 watt 4 entrées c pas très precis... voila voila j'attend la réponse a la question maintenant que vous savez tout sur ma sono...
fred@Austin
pour brancher la guitare il te faut juste un preamp que tu branches dans une des 4 entrees de la sono. La un POD ou VAMP fera tres bien l'affaire., pi c'est po lourd a transporter.

voilou
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
mais si ton ampli à des entrées pour brancher du matos (une table de mix incorporée quoi) y a pas de soucis....
ok dac merci pour les réponses!! bon maintenant littlegirl est retournée au magasin histoire de s'expliquer un peu avec le gars et il lui a dit que s'était une sono speciale qui aurait un préampli integré. Est-ce que vous connaissez ce modèle et est-ce que vous pourriez me dire si il a bien un préampli integré?
L'amour c'est comme la cuisine au micro-onde, d'abord tu met tes sentiments sur le plateau qui tourne, tu programme a 800 watt, thermostat 4

En ce moment sur amplification...