Différence entre 2 amplis (vite ...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 31 Août 2004, 13:57
ami.de.gilmour a écrit :
Bon finalement je vais demander la réponse en magasin car vous n'êtes pas des pédagogues à se que je vois.

Si quelqu'un a une réponse plus concrète, il rèste 15 minutes donc dépécher vous.

alors là mais merde j'ai jamais vu sa !
Tu veux qu'on te fasse à bouffer aussi non ?
Surtout reste dans ton magasin !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
-etienne-
mais non, vous n'avez rien compris, il faut qu'il aille ds son magasin chercher un marshall mg15, c un très bon ampli tout lampe de 100 watts ...
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
Killjosy
ami.de.gilmour a écrit :
Bon finalement je vais demander la réponse en magasin car vous n'êtes pas des pédagogues à se que je vois.

Si quelqu'un a une réponse plus concrète, il rèste 15 minutes donc dépécher vous.

Non mais là, j'hallucine vraiment ! Il y en a qui ne doutent de rien !
On va lui filer des réponses (pédagogues) à la mesure de sa courtoisie :

C'est un ampli avec des lampes dessus.
-etienne-
tu oublies de préciser que le son des amplis à lampes est généralement plus chaud, et ceci est du à la présence d'un radiateur pas loin du haut parleur, qui réchauffe les ondes propagées par le hp:

bensonlike
Moi ,ce qui m'étonne ,c'est que des mecs aient quand meme répondu apres le 1er message, parce que rien qu'en lisant le titre du topic et son message, j'aurais été le dernier à lui répondre quoi que que ce soit .
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
bensonlike a écrit :
Moi ,ce qui m'étonne ,c'est que des mecs aient quand meme répondu apres le 1er message, parce que rien qu'en lisant le titre du topic et son message, j'aurais été le dernier à lui répondre quoi que que ce soit .

Je me suis dit également la même chose !

"l'ami.de.gilmour" j'espère que tu ne postera plus sur ce forum, que ce soit pour qu'on cède à tes petits caprices, ou que ce soit pour faire ch*er ton monde

Il m'en faut beaucoup pour etre énervé, mais là tu abuse vraiment !

Je te souhaite d'etre tombé sur un vendeur qui te vendra de la m*rde hors de prix !

Ah oui au fait ton pseudo me fait bien rire "ami.de.gilmour", permet moi de douter, il me parait inconcevable qu'une personne dans ton genre ait ne serait-ce qu'un ami !
Peut etre as tu une panoplie d'amis imaginaire comme celui là pour occuper tes journées ?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
8O
I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T.

Sûrement un gars qui ne reviendra jamais !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Killjosy a écrit :

C'est pas ce qui manque !
(je sais, c'est pas gentil pour les vendeurs et c'est un peu gratuit, mais ça me fait plaisir)

C'est vrai que c'est pas faux, surtout en musique où il est facile de berner les débutant !
Mais il y a aussi des vendeurs plus qu'honnêtes, qui te vendent exactement ce qu'il te faut, quitte à te vendre du matos moins cher
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Killjosy
Kirjava a écrit :
Citation:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Evidemment, avec ces lampes, ça rajoute de la chaleur !

Bon, allez, j'arrête, je vais me faire accuser de freepost...
capitaine_banane
ca va du calme les mecs on dirait des mouches sur une merde, y'en a un qui lache une vanne et apres y'en a 50 qui suivent vous êtes des moutons ou quoi?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Killjosy a écrit :
C'est ça, c'est l'escalade...

Mais bon, ça ne fait de mal à personne (enfin je crois)...
De toute façon, ce topic est une erreur !

A fermer, je crois !

+1

En ce moment sur amplification...