Différences effectives entre Vox V60 et V60TX

Forum Vox
Forum
Antoine
Oui je sais la différence c'est le haut parleur, un custom designed Vox pour l'un, un noedog pour l'autre.

Quelqu'un a -t-il eu l'occasion de comparer les 2? et si oui quelles sont les différences en terme de son?

y'a peut-être de la grosse vente de matos qui se prépare chez moi pour financer tout ca
caribou71
le 120 ne serait pas en stéréo ???

En tout cas mon cher, je viens juste d'aller essayer le 60 watts chez Piens cet aprem et c'est merveilleux !!! Les simulations sont très réalistes et les effets de toute beauté...C'est mon avis je n'en démord pas et je crois que je vais passer à l'achat sous peu...De plus le réducteur de puissance est vraiment utilisable et ça sonne très bien en 1, 15, 30 et 60 watts.

Petite réserve il me semble que le 60 watt est un peu court en terme de puissance pour jouer en groupe ou dans de grandes salles. C'est ce qu'il m'a semblé mais je me trompe peut-être.
caribou71
caribou71 a écrit :
le 120 ne serait pas en stéréo ???

En tout cas mon cher, je viens juste d'aller essayer le 60 watts chez Piens cet aprem et c'est merveilleux !!! Les simulations sont très réalistes et les effets de toute beauté...C'est mon avis je n'en démord pas et je crois que je vais passer à l'achat sous peu...De plus le réducteur de puissance est vraiment utilisable et ça sonne très bien en 1, 15, 30 et 60 watts.

Petite réserve il me semble que le 60 watt est un peu court en terme de puissance pour jouer en groupe ou dans de grandes salles. C'est ce qu'il m'a semblé mais je me trompe peut-être.
Up
bilbo_moria
ben si, le 120 est un 2x60 ...

Mais ça répond pas trop à la question initiale sur la qualité des HP et savoir si ça s'entend ou pas ...

EN tout cas, les modèles initiaux ont drôlement chuté en prix, j'ai l'impression ...

En ce moment sur amplification et Vox...