Dileme: Classic 30 ou Valveking 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
mode "HS" :

ça va faire 3 ans que je fais de la guitare et que je fréquente les forums de guitare......et y'a un truc que je ne pige pas toujours,
c'est le sectarisme de beaucoup de "passionné" !!
les valveking, c'est de la daube, les marshall MG aussi, les fender 212R aussi, les guitares epiphone, la modélisation c'est bidon....etc....

a en croire la majorité des réponses, il faudrait une LP gibson ou une strat (fender biensur !! pas de squier !! pouah !!); sur un JCM800 ou un mesa rectifier ou Vox ac30..... suivant le style voulu....

donc, il devient (est !) difficile pour des débutants comme moi, amateur; de mesurer le pour et le contre sur tel ou tel materiel....et de faire un choix raisonner.

fin du HS....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
coxy-ben a écrit :

ça va faire 3 ans que je fais de la guitare et que je fréquente les forums de guitare......et y'a un truc que je ne pige pas toujours,
c'est le sectarisme de beaucoup de "passionné" !!

C'est juste une caractéristique des forums
Gold Warrior
fab38 a écrit :
Assorti d'une belle dose de snobisme : je défends 99,5% des forumistes de savoir faire la différence à l'oreille entre mon Epiphone et sa grande soeur illustre Gibson. Sérieux.

+10000 avec les yeux bandes ! lol parce que quand on voit la marque sa sonne mieux pour certains !
Plus c'est simple, plus ça marche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...